Bale, Verratti, Fabregas... Le Tour d'Europe du mercato

Ce vendredi 26 juillet 2013, le Tour d'Europe du mercato est notamment consacré à qui voudrait à tout prix signer au . Au programme également, la situation de au PSG ou encore qui pourrait atterrir à .



FRANCE :


Selon , les négociations entre le PSG et Marco Verratti, au sujet d'une prolongation de contrat, seraient loin d'être simples notamment sur le plan salarial. La Juventus, et la pourraient bondir pour rapatrier le milieu italien.

D'après La Dépêche du Midi, serait prêt à vendre Étienne Capoue à . Le club gallois, qui évolue en , aurait proposé environ 12 millions d'euros pour le milieu de terrain tricolore.

ITALIE :


A en croire le Corriere dello Sport, le pourrait attendre le mois de janvier 2014 afin de récupérer gratuitement à la fin de son contrat. Les Rossoneri en auraient marre de l'intransigeance du qui serait très gourmand au sujet du milieu offensif japonais.

Pour sa part, Tuttosport nous apprend que le lorgnerait deux joueurs de . Les Rossoblu voudraient recruter qui joue à et qui appartient à .

De son côté, La Gazzetta dello Sport croit savoir que l'AS Rome pourrait laisser filer au PSG. En échange, les Giallorossi voudraient récupérer  !

ESPAGNE :


Avec Marca et As qui tablent sur le fait que Gareth Bale aurait envie de signer au Real Madrid pendant ce mercato. L'ailier de voudrait obtenir un bon de sortie étant donné que les Spurs n'ont pas réussi à se qualifier pour la . Le club londonien aurait fixé son prix à 120 millions d'euros, rien que ça !

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror insiste sur le fait que pourrait rejoindre . Cas échéant, le board de Liverpool pourrait essayer d'obtenir la signature du goleador espagnol Roberto Soldado qui appartient à .

Si on se réfère au Daily Mail, on apprend que aurait envie de revenir en Angleterre. Le milieu du serait très sensible à l'intérêt de à son égard.

Article précédent Quel avenir pour Mohame... Article suivant Un échange Pastore - Pj...