Le PSG et Monaco sur le ring pour Khedira !

Jusqu'à présent, force est de constater que le et Monaco sont les deux clubs français qui ont frappé le plus fort lors de ce mercato. Ces écuries ambitieuses n'auraient pas fini leur emplettes et lorgneraient  !

Sami Khedira

Les cartes ont changé de mains. La saison dernière, Sami Khedira a disputé 44 matches et marqué 4 buts pour le compte du . Par conséquent, le milieu de terrain ne peut pas, à l'image de certains de ses coéquipiers, se plaindre de son temps de jeu chez les Merengue. Mais le départ de , qui a fait son come-back à , et la venue de (ex-PSG) changent évidemment la donne. Pour le moment, "Carletto" teste plusieurs choses afin de savoir quel sera son onze titulaire lorsque la saison 2013/2014 aura démarré. Sami Khedira espère qu'il sera toujours un pilier important au sein de la Casa Blanca.

S'il a le moindre doute à ce sujet, l'international allemand âgé de 26 ans pourrait prendre la poudre d'escampette. Si on se réfère au média Sport.es, deux clubs de lorgneraient le footballeur d'origine turque. Il s'agirait de Monaco et du PSG. Avec leurs moyens financiers illimités (ou presque...), les Parisiens et les Monégasques pourraient se livrer une lutte sans merci afin d'obtenir la signature de l'ancien pensionnaire du VfB (2005-2010). Une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros pourrait être nécessaire afin de crier victoire avant la clôture du marché des transferts.

En plus du duo Monaco - PSG, retenez que Chelsea serait aussi dans la course en ce qui concerne Sami Khedira. A Stamford Bridge, ce dernier pourrait retrouver le "Happy One" et tenter une première aventure en anglaise. Mais jusqu'à preuve du contraire, le milieu germanique est toujours solidement installé sur son fauteuil au Real Madrid. Toutefois, la cloche pour signifier la fin du match, en matière de transferts, n'a pas encore sonné...
Article précédent PSG : jackpot pour ... Article suivant Milan AC : un vrai dile...