Un nouvel épisode pour le feuilleton Bale !

Il ne se passe pas un seul jour sans qu'on apprenne des nouvelles informations en ce qui concerne . L'ailier gauche de voudrait signer au avant la fin du mercato... à tout prix.

Gareth Bale

Une absence qui continue de faire jaser. Samedi dernier, l'équipe de Tottenham a affronté la formation de South China au Hong Kong National Stadium. Sans surprise, les Spurs ont largement dominé cette rencontre (6-0) mais l'information du jour, c'était que Gareth Bale ne figurait pas sur la feuille de match. Le club londonien a laissé entendre que l'ailier gauche était touché et qu'il ne pouvait donc pas prendre part à cette rencontre. Mais selon Marca et As, ce serait une fausse excuse ! En clair, Gareth Bale serait "en parfaite condition physique pour jouer" mais il n'aurait pas été retenu par étant donné qu'il serait désormais obnubilé par la perspective de quitter White Hart Lane.

L'international gallois serait fortement déçu par l'attitude du board des Spurs qui a encore renvoyé dans les cordes le Real Madrid. A ses yeux, les Merengue auraient vraiment fait une dernière proposition convenable à Tottenham : 60 millions d'euros + le duo Coentrão - Di Maria en prime, sur la balance. Cette goutte d'eau supplémentaire aurait fait déborder le vase. Aujourd'hui, Gareth Bale n'aurait donc plus l'intention de porter le maillot du club londonien. Pour endiguer cette crise qui prend une ampleur considérable, le président Daniel Levy aurait décidé d'écourter un séjour en Floride pour avoir une discussion entre quatre yeux avec l'ancien prodige de .

Marqué par le feuilleton qui avait donné lieu à un transfert du milieu offensif croate... au Real le 27 août 2012, l'homme d'affaires voudrait calmer le jeu au plus vite. De l'autre côté des Pyrénées, autrement dit en Espagne, les Merengue auraient bon espoir de conclure le transfert au début du mois d'août. En attendant, force est de constater que le manager de Tottenham, Andé Villas-Boas, compte toujours sur Gareth Bale. Il a laissé entendre que le natif de Cardiff "s'entraînera avec ses coéquipiers mercredi" et qu'il sera "apte à jouer" face à Monaco au Stade Louis II le samedi suivant. Le Gallois va-t-il entamer un bras de fer officiel avec les Spurs ou miser sur la patience ? C'est tout l'enjeu de ce feuilleton interminable...
Article précédent Le PSG et Monaco sur le... Article suivant Bale, Ljajic, Luiz, Sua...