Mercato - Mercato, le journal des transferts du 29 juillet

Le mercato a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 29 juillet.





Monaco : le club de la Principauté serait prêt à proposer plus de 10 millions d'euros pour le gardien du Sporting Lisbonne, . (en savoir plus) // L'ASM pourrait recruter le jeune (19 ans, Gijón), convoité par le . L'Espagnol pourrait être prêté dans la foulée à .

: le jeune attaquant (18 ans) a décidé de rester une saison supplémentaire au club afin de s'aguerrir et obtenir davantage de temps de jeu.

PSG : après la prolongation de contrat de , le club de la capitale serait sur le point de proposer un nouveau bail à , , et à . (en savoir plus) // Le club turc d'Antalyaspor voudrait recruter , qui ne devrait pas faire partie des plans de . // Le défenseur est prêté pour une saison à Evian-Thonon-Gaillard.

: à la recherche d'un attaquant de pointe, l'ASSE est en contact avec l'avant-centre de West Ham . (en savoir plus) // , le milieu de terrain de , a signé un contrat de quatre saisons. (en savoir plus)

Nancy : a déclaré qu'il était prêt à entamer la saison avec l' si son entraîneur faisait appel à lui. (en savoir plus) // Le défenseur et capitaine de l'ASNL Sébastien Puygrenier quitte le club et s'engage avec l'équipe turque de Karabükspor.

: la direction du club rhodanien aurait rejeté une offre de 8 millions d'euros de la part de pour . Les Magpies auraient ensuite abandonné la piste menant à "Bafé". // a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de partir libre de Lyon.

: s'est confié sur le mercato estival de son équipe. Le technicien tricolore a évoqué notamment le dossier Khlifa. (en savoir plus)

Evian-TG : des intermédiaires de l'ETG et de Montpellier se seraient entretenus ce lundi matin afin d'accélérer les négociations pour le transfert de .

: aimerait quitter les Lionceaux mais le président a indiqué qu'il n'avait reçu aucune offre concrète pour l'international algérien.

Nice : a prolongé son contrat avec l'. La durée de son nouveau bail n'a pas été communiquée.

Lens : (31 ans, ex-Debrecen) a signé en faveur du RCL après un essai concluant. (en savoir plus)

: en fin de contrat avec Saragosse, l'ancien joueur du Mans intéresserait les Corses.

Reims : le club champenois doit rapidement confirmer la venue du gardien de but français Sacha Bastien.



PSG / Monaco : les deux "nouveaux riches" de pourraient s'affronter sur le dossier (Real Madrid). (en savoir plus)





Barça : convoité par , aurait rassuré ses dirigeants en leur déclarant qu'il souhaitait rester au club.

Real Madrid : les Merengue auraient trouvé un accord avec Doyen, la société qui possède 50% des droits de (). Le transfert coûterait 15 millions d'euros au Real. // La piste menant à (28 ans, Juventus) aurait été évoquée pour pallier le départ de à Monaco. (en savoir plus) // En manque de temps de jeu, le portier espagnol a toutes les chances de s'en aller cet été.

: le défenseur intéresserait le rival, l'AC Milan. (en savoir plus) // (Juventus) et (As Rome) feraient partie d'une liste de joueurs qui intéresseraient l'entraîneur .

Juventus : Juan Camilo Zuñiga () serait toujours convoité. La Juve lorgnerait également (). // s'est exprimé sur le mercato estival de la Vieille Dame. (en savoir plus)

AS Rome : les Giallorossi pourraient prolonger le contrat de (36 ans).

: serait sur les tablettes des Rossoneri mais la refuserait catégoriquement de vendre le jeune Serbe de 21 ans.

Naples : le gardien () est officiellement prêté pour une saison au Napoli. (en savoir plus)

Liverpool : le manager ne voudrait toujours pas lâcher son attaquant , courtisé par . // Alors que l'ancien Lyonnais semblait proche de rejoindre les Reds, ces derniers auraient finalement opté pour le prêt de ().

Arsenal : à un an de la fin de son contrat, pourrait de nouveau être prêté, cette fois à .

: l'entraîneur voudrait recruter le défenseur (). (en savoir plus)

Dortmund : l'international allemand pourrait bientôt prolonger son contrat avec le Borussia de .

: le président Fikret Orman a laissé entendre qu'il aimerait enrôler (29 ans, ).



Tottenham : serait décidé à rejoindre le Real Madrid. (en savoir plus). Tottenham aurait repoussé une offre de près de 100 millions d'euros. // Les Spurs penseraient d'ailleurs à (PSG) pour remplacer le Gallois.
Article précédent OL, Grenier : "Je ne pa... Article suivant OL : Garde se méfie du ...