Bale, Modric, Rooney... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mardi 30 juillet 2013 évoque le feuilleton qui fait jaser en Espagne. Au programme également, les Red Devils qui pourraient tenter de recruter ou encore qui a du pain sur la planche pour convaincre de rester à .



ESPAGNE :


Selon Marca, le feuilleton Gareth Bale est toujours aussi animé. Le président de , Daniel Levy, refuserait toujours de vendre l'ailier gauche au . Pour dissuader les Merengue, il aurait fixé le prix du Gallois à 145 millions d'euros !

De leur côté, As et Sport mettent en avant une autre information qui concerne Gareth Bale. En clair, le Real pourrait proposer 98 millions d'euros et Fabio Coentrão afin de convaincre les Spurs de vendre leur fusée.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous apprend que l' ciblerait . Le milieu franco-algérien de pourrait débarquer chez les Nerazzurri. Cas échéant, il évoluerait aux côtés de l'ancien Lyonnais .

Pour sa part, Tuttosport croit savoir que le lorgnerait . Le défenseur central suédois du pourrait donc renforcer l'arrière-garde des Rossoneri. Rappelons que l'Argentin serait aussi dans le viseur des Lombards.

PORTUGAL :


O Jogo évoque le cas . Le milieu offensif de l'Atletico Mineiro serait dans le viseur de Porto. Retenez qu' et le auraient aussi des vues sur l'international brésilien. Problème, Bernard n'a pas l'air d'avoir envie de débarquer en Europe cette année si on se réfère à ses propos relayés par O Tempo.

ALLEMAGNE :


Selon Bild, a promis de donner le maximum à Dortmund cette saison. Certains observateurs et supporters doutent de la motivation du buteur polonais. Il faut dire que ce dernier mettra les voiles en 2014 puisqu'il a refusé de prolonger son contrat chez les Borussen.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail juge que le manager de Manchester United, David Moyes, a prévu de discuter avec Wayne Rooney. L'ex-coach d' veut convaincre l'attaquant anglais de rester à Old Trafford.

Le journal The Times indique que Manchester United pourrait dégainer au sujet de Luka Modric. Afin de convaincre le Real de lâcher le milieu offensif croate, les Mancuniens seraient disposés à débourser 30 millions d'euros.

Article précédent Atletico Mineiro : Bern... Article suivant Barça : Martino voudrai...