Bale, Nani, Salvio... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mercredi 31 juillet 2013 concerne, encore une fois, le feuilleton . Au menu également, l'offre mystérieuse pour ou encore la volonté affichée de , au sujet de son avenir, qui veut rester à .



FRANCE :


Avec Nice-Matin qui revient sur la prolongation de contrat de à Nice. La durée de ce nouvel engagement n'a pas été dévoilée. En tout cas, le milieu a l'air d'être persuadé que les Aiglons vont encore franchir un cap sportif au cours des saisons à venir.

PORTUGAL :


O Jogo table sur le fait qu'un club aurait proposé 32 millions d'euros pour Eduardo Salvio. , , ou encore le lorgneraient l'ailier argentin qu'on surnomme "Toto".

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend que le n'a pas l'intention de recruter . L'entraîneur bavarois, , a indiqué que le défenseur central brésilien de n'est pas dans son viseur.

Pour sa part, le journal The Sun met en avant un entretien avec Nani. L'ailier portugais a annoncé qu'il souhaite honorer sa dernière année de contrat à Manchester United.

Le Daily Mirror, quant à lui, croit savoir qu'un échange Gareth Bale - serait envisageable avec une somme d'argent en prime pour Tottenham. Visiblement, tous les moyens sont bons au pour obtenir la signature de la flèche galloise...

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous informe que le tiendrait le bon bout pour le transfert de . En plus du défenseur central argentin de l'Inter, les Rossoneri voudraient aussi boucler la venue du milieu offensif japonais, , qui appartient au .

De son côté, Tuttosport pense que Tottenham aurait des vues sur . Le milieu offensif argentin de l'AS Rome pourrait être l'oiseau rare afin de remplacer Gareth Bale si ce dernier file au Real Madrid.

ESPAGNE :


As et Marca évoquent aussi le feuilleton Gareth Bale. Apparemment, le manager de Tottenham, , en aurait marre de cette situation. Le Portugais voudrait être fixé au sujet du Gallois. Pour le moment, rappelons que les Spurs refusent de le vendre aux Merengue.

Article précédent Le PSG, Arsenal... Qui ... Article suivant PSG : l'agent de Verrat...