Mercato - Mercato, le journal des transferts du 31 juillet

Le mercato a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 31 juillet.





Monaco : convoité par le avant l'arrivée de , () serait dans le viseur de l'ASM. // Le club de la Principauté serait revenu à la charge avec une offre de 12 millions d'euros pour le gardien (Sporting Lisbonne). // L'ASM aurait fixé le prix d' à 5 millions d'euros.

OL : en raison de la sortie sur blessure de hier soir face au Grasshopper Zurich, les Gones pourraient accélérer les négociations pour le Montpelliérain (29 ans).

: bloqué par ses dirigeants alors qu'il souhaitait rejoindre , serait convoité par l'AS Rome.

OM : prêté la saison dernière par , aurait proposé ses services à et serait même prêt à diviser son salaire par deux.

PSG : l'agent de a confié qu'il avait tenté d'inclure une clause libératoire dans le contrat de l'Italien. Mais les décideurs parisiens auraient refusé.

: un accord a été trouvé avec le CA Tigre pour le transfert de . (en savoir plus) // a déclaré qu'il n'était pas déterminé à quitter le club. (en savoir plus) // Maxime Poundjé a prolongé son bail avec les Girondins. Le latéral gauche est désormais lié au club jusqu'en 2017. // Sur les conseils de , les Bordelais ont mis à l'essai un jeune Nigérien de 17 ans, Ali Mohamed, pour le mois d'août.

: les Canaris se seraient renseignés sur la situation de (OM) mais le salaire du Sénégalais serait bien trop élevé. Bastia aurait également tenté un rapprochement sans succès pour la même raison.

: en fin de contrat avec le MHSC, (31 ans) aurait choisi de signer en faveur de Sivasspor ().

Metz : de retour en , les Messins voudraient recruter l'attaquant de Reims, .



PSG : les Parisiens pourraient être le mystérieux club qui a proposé 32 millions d'euros au pour . (en savoir plus)





: le milieu de terrain de la Juventus intéresserait les Red Devils. // a laissé entendre qu'il aimerait rester à MU pour sa dernière année de contrat. (en savoir plus) // Une troisième offre de 40 millions d'euros pour () serait en préparation.

: si venait à rejoindre le , les Spurs pourraient fondre sur (AS Rome). // Tottenham et le FC se seraient mis d'accord sur un montant de 30 millions d'euros, dont 15 millions payables dès l'officialisation, pour le transfert de . Mais les Londoniens voudraient payer la deuxième moitié en plusieurs fois, ce qui retarderait l'arrivée de l'Espagnol.

: les Reds auraient obtenu le prêt avec option d'achat du latéral gauche du Benfica Lisbonne, (22 ans). // L'avant-centre Salomón Rondón (Rubin Kazan), passé par , intéresserait Liverpool.

: le manager a fait savoir qu'il comptait sur l'attaquant la saison prochaine. // Le défenseur gauche (27 ans) a affirmé qu'il ne comptait pas quitter les Citizens.

: , le manager des Magpies, a révélé que (OL) et étaient toujours convoités. (en savoir plus)

Real Madrid : aurait déclaré que Gareth Bale n'aurait peut-être plus la chance de signer chez les Merengue après ce mercato estival. (en savoir plus)

: a révélé qu'une réunion pourrait prochainement avoir lieu avec les décideurs du pour . L'administrateur délégué a également confié que le transfert de () était en bonne voie. (en savoir plus)

Inter Milan : les Nerazzurri envisageraient de solliciter le prêt de (19 ans), le latéral droit brésilien de .

Dortmund : l'entraîneur a contacté son ancien joueur mais le Japonais lui a confié qu'il voulait s'imposer à Manchester United.



Tottenham : les Spurs auraient demandé à ce que (Real Madrid) soit inclus dans la transaction pour le transfert de Gareth Bale.
Article précédent Lyon : Aulas pas intére... Article suivant OL : Aulas annonce ...