Bale, Agger, Vidal, Morata... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce jeudi 1er août 2013 est en grande partie consacré à qui se rapproche du Real. Au programme également, le Barça qui a des vues sur ou encore la Juventus qui tient à conserver .



ESPAGNE :


Selon le quotidien As, le aurait trouvé un accord sur le plan verbal avec pour Gareth Bale. Les Merengue pourraient débourser environ 120 millions d'euros afin de boucler le transfert de l'ailier gauche gallois.

Sport, pour sa part, croit savoir que le Barça lorgnerait Daniel Agger pour se renforcer au poste de défenseur central. Le Danois qui appartient à pourrait être l'heureux élu au . Toutefois, les Blaugrana pisteraient aussi toujours le Brésilien qui joue à .

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui met en avant des propos tenus par . Alors qu'il est dans le viseur de , le milieu italien a fait savoir qu'il souhaite rester à la cet été.

Tuttosport, quant à lui, nous apprend que l'agent d'Arturo Vidal aurait programmé un rendez-vous avec les décideurs de la Juve lundi prochain. Au programme, la possibilité pour le milieu chilien de signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2018.

PORTUGAL :


Le journal A Bola annonce qu' serait toujours dans la course pour recruter . Les Gunners voudraient devancer l'Anzhi Makhachkala et Monaco afin de pouvoir s'appuyer sur le gardien portugais du Sporting Lisbonne.

Dixit O Jogo, Porto tiendrait le bon bout pour . Les Dragons pourraient devancer sur le fil le et enregistrer la venue du milieu offensif brésilien qui est sous contrat à l'Atletico Mineiro.

ANGLETERRE :


D'après le Daily Mirror, pourrait décrocher la lune au sujet de . Au final, l'OL pourrait accepter de vendre l'attaquant français aux Magpies contre une somme de 8 millions d'euros.

Le quotidien The Times révèle que l'attaquant espagnol, , pourrait faire partie du deal pour le transfert de Gareth Bale au Real Madrid. En effet, Tottenham apprécierait beaucoup la pépite des Merengue âgée de 20 ans.

Article précédent Newcastle : Gomis en ap... Article suivant Aliadière symbole de l'...