ESPAGNE :
Selon le quotidien As, le Real Madrid aurait trouvé un accord sur le plan verbal avec Tottenham pour Gareth Bale. Les Merengue pourraient débourser environ 120 millions d'euros afin de boucler le transfert de l'ailier gauche gallois.
Sport, pour sa part, croit savoir que le Barça lorgnerait Daniel Agger pour se renforcer au poste de défenseur central. Le Danois qui appartient à Liverpool pourrait être l'heureux élu au Camp Nou. Toutefois, les Blaugrana pisteraient aussi toujours le Brésilien David Luiz qui joue à Chelsea.
ITALIE :
Avec le Corriere dello Sport qui met en avant des propos tenus par Claudio Marchisio. Alors qu'il est dans le viseur de Manchester United, le milieu italien a fait savoir qu'il souhaite rester à la Juventus Turin cet été.
Tuttosport, quant à lui, nous apprend que l'agent d'Arturo Vidal aurait programmé un rendez-vous avec les décideurs de la Juve lundi prochain. Au programme, la possibilité pour le milieu chilien de signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2018.
PORTUGAL :
Le journal A Bola annonce qu'Arsenal serait toujours dans la course pour recruter Rui Patricio. Les Gunners voudraient devancer l'Anzhi Makhachkala et Monaco afin de pouvoir s'appuyer sur le gardien portugais du Sporting Lisbonne.
Dixit O Jogo, Porto tiendrait le bon bout pour Bernard. Les Dragons pourraient devancer sur le fil le Shakhtar Donetsk et enregistrer la venue du milieu offensif brésilien qui est sous contrat à l'Atletico Mineiro.
ANGLETERRE :
D'après le Daily Mirror, Newcastle pourrait décrocher la lune au sujet de Bafetimbi Gomis. Au final, l'OL pourrait accepter de vendre l'attaquant français aux Magpies contre une somme de 8 millions d'euros.
Le quotidien The Times révèle que l'attaquant espagnol, Alvaro Morata, pourrait faire partie du deal pour le transfert de Gareth Bale au Real Madrid. En effet, Tottenham apprécierait beaucoup la pépite des Merengue âgée de 20 ans.
