Ronaldo, Coentrão, Gomis Le Tour d'Europe du mercato

Ce vendredi 2 août 2013, le Tour d'Europe du mercato évoquera notamment la folle rumeur qui concerne . Au menu également, les départs envisageables de Fabio Coentrão ou encore .



ESPAGNE :


Selon le journal As, Fabio Coentrão pourrait quitter le au cours des jours à venir. Le latéral gauche polyvalent n'a pas été retenu pour le match face au Los Angeles Galaxy qui s'est déroulé hier soir. Entre blessure imaginaire et transfert en vue à , bon nombre d'hypothèses circulent sur son compte en Espagne. Sans le Portugais, notez que les Merengue ont gagné 3 buts à 1 avec à la clef un doublé de .

D'après Superdeporte, veut remplacer rapidement qui se dirige vers Tottenham. Les Chés lorgneraient ou encore . Mais au final, les Espagnols pourraient débourser 4 millions d'euros afin de s'attacher les services d' qui appartient au .

ITALIE :


A en croire le Corriere dello Sport, Tottenham pourrait passer à l'attaque afin de recruter deux joueurs de l'AS Rome. Autrement dit, les milieux offensifs et .

Tuttosport, quant à lui, table sur le fait que la Juventus hésiterait toujours entre dégainer pour Juan Camilo Zuñiga de ou de . Rappelons que les Bianconeri recherchent un latéral gauche de qualité pendant ce mercato.

FRANCE :


Le Progrès revient sur le transfert d' de à l'. En prime, la une de ce quotidien annonce que Bafetimbi Gomis se rapprocherait de plus en plus de au fil des jours.

Pour sa part, Corse-Matin évoque la venue de Benoît Pedretti à . Le futur ex-milieu de Lille devrait signer dimanche ou lundi un contrat jusqu'en juin 2015. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

ANGLETERRE :


Si on se réfère au Daily Mail, on apprend que lorgnerait . Pour convaincre l' de vendre le goleador brésilien, les Reds seraient prêts à débourser environ 25 millions d'euros.

De leur côté, le Daily Star ou encore le Daily Mirror jugent que Cristiano Ronaldo pourrait faire son come-back à . Décidément, nos amis britanniques raffolent des rumeurs qui ressortent sans cesse du formol !

Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant OM : Gomis attendrait u...