Trois attaquants sur la sellette à la Juventus

En recrutant () et (), les dirigeants de la ont frappé fort sur le plan offensif. Maintenant, l'heure est au dégraissage massif !

Mirko Vucinic

"Nous devons renoncer à deux attaquants." Si on se réfère à Tuttosport, l'administrateur-délégué de la Juventus Turin, Beppe Marotta, a fait savoir qu'il y aura forcément des départs dans ce domaine avant la fin du mercato. A vrai dire, comment pourrait-il en être autrement maintenant que la Vieille Dame tient fermement Fernando Llorente et Carlos Tevez par la main ? Aujourd'hui, trois joueurs seraient sur la rampe de départ à Turin. Il s'agirait de (30 ans), (29 ans) et (28 ans). Apparemment, le premier cité pourrait réclamer un bon de sortie rapidement dans la mesure où ses relations avec l'entraîneur ont toujours été "froides".

Plusieurs écuries de comme ou encore West Ham seraient prêtes à dégainer pour s'attacher les services de celui qui a marqué 13 buts en 35 matches la saison passée. En Espagne, aurait tenté sa chance via un prêt... mais les Chés se seraient pris les pieds dans le tapis. En effet, le président voudrait obtenir pas moins de 8 millions d'euros via la vente de Fabio Quagliarella. Au sujet d'Alessandro Matri, la donne est différente. Ce dernier a encore quelques cartes dans son jeu à la Juve mais la perspective de pouvoir rebondir au , à , à la ou encore à pourrait l'inciter à faire ses valises.

Enfin, le cas Mirko Vucinic s'apparente aux montagnes russes. Un temps considéré comme étant intransférable, l'artilleur monténégrin est aujourd'hui en salle d'attente. Le club de Naples semble attendre le bon moment afin de dégainer pour recruter celui qui a trouvé le chemin des filets à 14 reprises lors de l'exercice précédent. Le et ont aussi coché son nom sur leurs tablettes depuis belle lurette. Qui va quitter le navire ? La partie de chaises musicales ne fait que débuter pour le trio Quagliarella - Matri - Vucinic...
Article précédent Rennes : Montanier suiv... Article suivant Soldado, le nouvel arti...