Mercato - Mercato, le journal des transferts du 5 août

Le mercato 2013 a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 05 août.





Saint-Etienne : le défenseur a assuré qu'il resterait à l' cette saison. (en savoir plus)

Toulouse : d'accord avec le pour le transfert d', Cardiff commencerait à s'impatienter étant donné que le milieu de terrain ferait trainer les négociations en attendant une nouvelle offre de l'. (en savoir plus)

OM : a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de quitter . (en savoir plus) // L'OM aurait transmis une troisième offre de 7 millions d'euros au pour (25 ans).

Montpellier : l'entraîneur a déclaré que ne viendrait pas étant donné que le n'a pas réussi à se mettre d'accord avec Evian-TG.

Reims : (Montpellier) s'est officiellement engagé pour 4 ans.

Evian-TG : le latéral gauche (Nancy) serait en contact avec l'ETG.

Monaco : l'ASM a explosé son record d'abonnés, sans doute grâce au recrutement réalisé. (en savoir plus)



: le transfert de Bafétimbi Gomis à serait bloqué en raison de l'indemnité de solidarité que doit percevoir Saint-Etienne, le club formateur de "Bafé". Newcastle ne voudrait pas payer les 800 000 euros en question, pas plus que .





: les Gunners étudieraient la piste d'un milieu de terrain allemand, (19 ans, SC ). (en savoir plus)

: envisagerait de faire appel à la Fédération Anglaise pour rejoindre Arsenal. (en savoir plus) // Le jeune défenseur de , (19 ans), intéresserait les Reds.

Chelsea : aurait repoussé une deuxième offre pour , qui aurait demandé à partir. (en savoir plus)

Manchester United : , la seule recrue des Red Devils cet été, voudrait partir en prêt et notamment en Italie.

: les Spurs voudraient inclure dans le transfert de au . (en savoir plus) // Tottenham a officialisé l'arrivée de en provenance du FC . (en savoir plus)

Newcastle : était attendu ce lundi pour passer sa visite médicale.

Real Madrid : aurait accepté de prolonger son contrat jusqu'en 2018. Selon Marca, il percevra un salaire annuel net de 17 millions d'euros.

Barça : "Tata" Martino aurait suggéré le nom de , son ancien gardien chez les Newell's Ols Boys. (en savoir plus) // Les Blaugrana seraient toujours sur la piste de . Une deuxième offre serait en préparation. (en savoir plus)

: a fait savoir qu'il comptait rester et se battre pour gagner sa place.

Juventus : trois attaquants seraient placés sur la liste des transferts : , et . (en savoir plus)

: la Viola aurait fermement rejeté l'offre du Milan AC pour . (en savoir plus)

: l'attaquant paraguayen a déclaré qu'il n'avait plus la tête au Benfica. (en savoir plus)

Dortmund : le milieu de terrain de a déclaré qu'il lui faudrait "un lavage de cerveau" pour qu'il rejoigne le Borussia. Autrement dit, le jeune allemand de 18 ans ne veut pas signer chez le vice-champion d'Europe. // Les Borussen s'intéresseraient à Kevin-Prince Boateng (26 ans, Milan AC).



Real Madrid : Gareth Bale (Tottenham) aurait décidé de partir au clash avec ses dirigeants dans le but de rejoindre les Merengue. (en savoir plus)
Article précédent Quels clubs de Ligue 1 ... Article suivant OM : une troisième offr...