Mercato - Mercato, le journal des transferts du 6 août

Le mercato 2013 a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 06 août.





: actuellement en négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de son contrat qui expire dans un an, a laissé entendre qu'il attendait encore un effort de la part du président . (en savoir plus)

OM : arrivé l'hiver dernier, pourrait être poussé vers la sortie. Rennes serait intéressé par l'ancien joueur de Valenciennes. // Le président a affirmé qu'il comptait sur cette saison. (en savoir plus) // a effectué un bilan du mercato olympien et évoqué ses attentes. (en savoir plus)

: le défenseur central brésilien aurait prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec le champion de France, soit jusqu'en 2018.

: jugé indésirable à , Bafétimbi Gomis a déclaré qu'il aimerait revenir à l'ASSE avant la fin de sa carrière. (en savoir plus) // L'entraîneur a confirmé que ne disposait pas d'un bon de sortie. // Les Verts convoiteraient le jeune international ghanéen (20 ans). (en savoir plus)

Lille : a balayé les rumeurs de départ le concernant. (en savoir plus)

: Benoît Pedretti s'est officiellement engagé pour 2 ans avec l'ACA.

Valenciennes : l'ancien Rennais (23 ans, ) devrait venir en prêt pour une saison afin de pallier le départ de à Elche (Espagne).

: transféré à (Serie B), a indiqué qu'il avait notamment été influencé par la présence de en tant qu'entraîneur.

Angers : le milieu de terrain serait actuellement à l'essai à .



OL : Bafétimbi Gomis a présenté ses excuses aux supporters de pour la complexité des négociations concernant son transfert. (en savoir plus)





: prêté la saison dernière au Werder Brême, Kevin De Bruyne (22 ans) espère s'imposer chez les Blues cette saison. (en savoir plus) // Associé à de nombreuses rumeurs de départ, a répété qu'il ne quitterait pas Chelsea. (en savoir plus)

: l'attitude de , qui souhaite partir contre la volonté de ses dirigeants, agacerait certains cadres de l'effectif comme . (en savoir plus)

Newcastle : les Magpies auraient ciblé (28 ans), que ne retiendrait pas.

: à un an de la fin de son contrat, l'attaquant serait dans le viseur du et des Queens Park Rangers qui cherchent à remplacer , prêté à Newcastle.

: le défenseur central de l'Ajax, (24 ans), intéresserait les Toffees.

: le manager a fermé la porte à un départ du Français Kevin N'Zonzi, qui avait demandé un bon de sortie.

Hull City : (Evian-TG) et (OM) seraient sur les tablettes du promu anglais.

: la prolongation de contrat de pourrait être reportée en raison des tractations autour du transfert de . (en savoir plus)

Barça : des émissaires catalans pourraient se rendre à Londres pour négocier le transfert de avec Chelsea.

: l'attaquant () devrait s'engager pour 3 saisons avec les Chés. (en savoir plus)

: confie son envie de poursuivre l'aventure avec les Colchoneros. L'attaquant brésilien ne rejoindra pas Liverpool. (en savoir plus)

: les Partenopei voudraient s'attacher les services de (AS Rome), (Liverpool) et de Nicolás Otamendi (Porto). // L'agent de a fait savoir que l'international Espoirs italien ne voulait pas quitter le Napoli. // L'international uruguayen serait suivi par .

AS Rome : les Giallorossi aimeraient recruter (Real Madrid). (en savoir plus) // Selon l'entraîneur et les dirigeants romains, n'est pas à vendre.

: la Viola serait tombée d'accord avec pour le transfert du gardien brésilien Julio César (33 ans). (en savoir plus)

: le milieu de terrain (23 ans) intéresserait la Juventus ainsi que Naples. (en savoir plus)

Bayern : a mis un terme au mercato estival munichois, marqué par les arrivées de et .

: pour remplacer , qui va certainement quitter le club, les Lisboètes penseraient au jeune Argentin (22 ans, River Plate).

Atlético Mineiro : convoité par le Besiktas, a assuré qu'il n'irait "nulle part" cet été.



Tottenham : la photo de Gareth Bale a été enlevée de la page d'accueil du compte des Spurs. L'ancien joueur de a pourtant pris part à l'entraînement ce mardi. Le tout après qu'un anonyme ait appelé le centre d'entraînement pour proférer des menaces de mort à l'encontre du Gallois.
Article précédent Le mercato, ses envies,... Article suivant OM : Valbuena n'est pas...