Blanc ressort le dossier... Cabaye !

Cela ne fait aucun doute : apprécie énormément . L'entraîneur du veut pouvoir s'appuyer sur l'actuel milieu de United cette saison.

Yohan Cabaye

"C'est un très bon joueur." Pendant un entretien relayé par Le Parisien, Laurent Blanc a répété une nouvelle fois qu'il admire Yohan Cabaye. A ses yeux, la venue du milieu de Newcastle pourrait lui permettre d'avoir un effectif encore plus compétitif. Le Cévenol a ajouté qu'il ne peut pas garantir que l'international français portera le maillot du PSG dans quelques jours voire quelques semaines. L'entraîneur du club de la capitale a rappelé que l'ancien joueur de est "à Newcastle". Du côté de St. James' Park, il est hors de question de vendre le métronome tricolore.

A la fin du mois de juillet, le coach des Magpies, , a confié par le biais du média The Shields Gazette qu'il n'y a eu "aucune offre pour Cabaye" et que jusqu'à preuve du contraire, ce dernier "reste un joueur de Newcastle". Malgré cela, Laurent Blanc est quelque part persuadé que le footballeur âgé de 27 ans a des chances de tourner le dos au club anglais. "J'espère qu'il sera dans un grand club en septembre", a lâché l'ancien sélectionneur des Bleus qui ne désespère pas de voir ses supérieurs sortir de nouveau le chéquier.

En plus du PSG, rappelons que ou encore lorgneraient Yohan Cabaye qui n'est pas monté au front pour évoquer un départ éventuel de Newcastle. Même s'il est satisfait d'avoir vu débarquer au Camp des Loges le trio Cavani - Digne - , Laurent Blanc aimerait bien pouvoir s'appuyer sur une recrue qu'il a pu choisir. Le tout est de savoir si le PSG a vraiment besoin d'un nouveau milieu axial alors qu'il y en a déjà énormément au sein de l'effectif (Matuidi, T. Motta, Verratti, Chantôme, Sissoko, Bodmer, Rabiot...).
Article précédent PSG : un jeune latéral ... Article suivant Eto'o, Rooney, Bale... ...