Eto'o, Rooney, Bale... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce jeudi 8 août 2013 évoque la vente possible de avant la fin du mois d'août. Au menu également, la suite des feuilletons , ou encore  !



FRANCE :


Selon Le Parisien, a évoqué le cas lors d'une interview. L'entraîneur du a laissé entendre qu'il serait ravi de pouvoir s'appuyer sur l'actuel milieu de .

Pour sa part, La Provence revient sur l'arrivée programmée de à l'OM. Les dirigeants phocéens ont réussi à trouver un accord avec Evian. L'attaquant tunisien s'apprête donc à débarquer au Vélodrome.

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui nous apprend que l' lorgnerait . Après une expérience mitigée de six mois à , le défenseur central de Porto pourrait être la nouvelle tour de contrôle des Nerazzurri.

De son côté, La Gazzetta dello Sport évoque la grande braderie à l'Anzhi Makhachkala. Le club russe pourrait vendre ses superstars cet été. La question est de savoir qui osera recruter Samuel Eto'o qui touche un salaire annuel estimé à 20 millions d'euros.

ESPAGNE :


Marca et As assurent que le voudrait boucler au plus vite le transfert de Gareth Bale. Le président Florentino Pérez rêverait carrément de présenter l'ailier gauche à Santiago Bernabéu la semaine prochaine.

Pour El Mundo Deportivo et Sport, l'accent est mis sur . Le aurait mis sur la table environ 25 millions d'euros. Les Blaugrana veulent convaincre de lâcher le défenseur central brésilien.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail relaye une information importante au sujet de Luis Suarez. En clair, le goleador uruguayen devrait rapidement être écarté du groupe de . Le manager n'a pas apprécié l'attitude "d'El Pistolero". Ce dernier est monté au créneau pour faire savoir qu'il souhaite quitter Anfield à tout prix.

Le Daily Mirror quant à lui pense que le torchon brûle entre et Wayne Rooney. Le coach des Red Devils, , voudrait demander au buteur de faire un choix au sujet de son futur. Pour le moment, "Wazza" est entre deux eaux à Old Trafford...

Article précédent OM : la piste Gomis tou... Article suivant OM : une nouvelle vague...