Mercato - Mercato, le journal des transferts du 8 août

Le mercato 2013 a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 08 août.





OL : l'agent de a laissé entendre que l'avenir de son client était encore incertain. (en savoir plus)

PSG : serait toujours sur la piste de (). (en savoir plus) // L'entraîneur du PSG a déclaré que devait "accepter la concurrence". (en savoir plus) // serait convoité par le .

: libre de tout contrat, le milieu international américain (26 ans, 17 sélections) a signé chez les Canaris.

Monaco : poussé vers la sortie par l'ASM, serait dans le viseur de Trabzonspor (). // Le club de la Principauté serait en contact avec Porto en vue du transfert d'. (en savoir plus)

OM : les dossiers (Rennes) et (Lille) seraient toujours d'actualité. // Le prêt pour une saison de à Luzenac, club de National, est confirmé.



OL : va rejoindre Al-Gharafa, ce qui pourrait permettre à Bafétimbi Gomis de rester. (en savoir plus) // En conséquence, (Lorient) pourrait arriver dans les prochains jours.





: pourrait recevoir une offre de prolongation de contrat jusqu'en 2019. // , le président madrilène, aurait décidé de prendre les choses en main concernant le transfert de . Le dirigeant voudrait présenter Bale la semaine prochaine mais refuse de mettre 100 millions d'euros sur la table. (en savoir plus) // Selon la presse espagnole, Perez n'aurait pas discuté avec Daniel Levy, le président de , concernant Gareth Bale.

Barça : les Blaugrana auraient proposé 25 millions d'euros à pour . // a affirmé qu'il ne quitterait pas le Barça cet été. (en savoir plus)

: l'ancien Stéphanois s'est engagé pour deux saisons avec les Chés.

: le club londonien a confirmé le départ de l'attaquant ivoirien du côté de l'AS Rome. (en savoir plus)

: l'association des footballeurs professionnels (PFA) a pris le parti de Liverpool dans le conflit qui oppose le club à . (en savoir plus) / Le manager estime que Luis Suarez manque de respect au club. (en savoir plus) // Le latéral brésilien (27 ans, ) serait convoité.

: si venait à partir, les Red Devils pourraient se tourner vers le Colombien (22 ans, ). // aurait lancé un ultimatum à Rooney : soit l'attaquant demande officiellement à partir, soit il se concentre définitivement sur MU. // Les Red Devils envisageraient de formuler une offre pour le duo Baines - Fellaini ().

Queens Park Rangers : l'ancien joueur de MU est prêté pour une saison au Eindhoven.

: les Citizens seraient prêts à proposer 40 millions d'euros pour le Brésilien (Anzhi). (en savoir plus) // Le club mancunien se serait renseigné pour , le capitaine italien de .

: prêté la saison dernière à Naples, le défenseur (27 ans, Porto) intéresserait les Nerazzurri.

: a fait savoir que resterait au club cette saison.

: le défenseur italien file en prêt à .

: (35 ans) a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. (en savoir plus)

: l'international brésilien (Atlético Mineiro) s'est engagé pour 5 ans avec les Ukrainiens.

: proche de Nantes, l'attaquant algérien s'est engagé jusqu'en 2017 avec le club lisboète.



Arsenal : les Gunners pourraient proposer 59 millions d'euros pour Luis Suarez. (en savoir plus)
Article précédent OM : Baup ne doute pas ... Article suivant OM, Khlifa : "Gagner de...