PSG : Blanc et les deux visages, Cavani ravi

L'équipe du n'a pas réussi à battre Montpellier vendredi soir (1-1, 1ère journée de ). Le champion de France en titre a encore du pain sur la planche avant de dominer de la tête et des épaules la L1.

Edinson Cavani

Selon le site officiel du club de la capitale, l'entraîneur a fait savoir que ses hommes ont affiché deux visages distincts au cours de cette rencontre disputée à La Mosson. "La première période a été insuffisante de notre part. Montpellier a cru en ses chances, et ensuite notre deuxième partie de match a été bien meilleure. On s'est alors procuré beaucoup plus d'occasions. On n'a pas gagné mais on a su ne pas perdre ce match", a souligné le Cévenol.

Pour sa part, la recrue phare du PSG, , a fait part de sa satisfaction d'avoir enfin arboré la tunique de l'écurie francilienne en faisant son entrée en jeu à un quart d'heure de la fin du match. "Il y a eu beaucoup d'émotions ce soir en ce qui me concerne. J'ai débuté sous ce maillot et j'ai beaucoup de motivation et d'ambitions pour cette saison", a souligné celui qu'on surnomme bien entendu "El Matador".
Article précédent Sa prestation, l'entent... Article suivant Man Utd :la piste Cabay...