Eto'o, Totti, Kondogbia... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mardi 13 août 2013 parlera notamment de qui est en passe de quitter l'Anzhi Makhachkala. Au programme également, un point sur le futur de ou encore la cote de qui monte en flèche.



ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de l'AS Rome voudraient rapidement trouver un accord avec Francesco Totti. L'attaquant italien pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2015.

D'après La Gazzetta dello Sport, Samuel Eto'o pourrait revenir à l'. Le buteur de l'Anzhi Makhachkala pourrait baisser son salaire de moitié afin d'enfiler de nouveau le maillot des Nerazzurri. Le Camerounais toucherait alors 10 millions d'euros par an.

ESPAGNE :


Avec As qui évoque le feuilleton . Pour le moment, l'ailier gauche garde le silence au sujet de son futur. Le Gallois espère toujours que et le vont s'entendre pour valider son transfert cet été...

Pour leur part, Sport et El Mundo Deportivo insistent sur le fait que le Barça veut obtenir la signature d'un défenseur central. Problème, les Blaugrana ne seraient pas prêts à faire des folies afin de déloger de ou encore de .

PORTUGAL :


O Jogo nous apprend que voudrait être fixé au sujet de son avenir. Le goleador colombien pourrait prolonger son contrat et bénéficier d'une revalorisation sur le plan salarial. A défaut d'obtenir cela, le natif de Quibdo pourrait changer d'air.

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Mirror, voudrait recruter un défenseur central. Alors que la piste qui conduit à semble mener à une impasse, les Citizens pourraient se tourner en direction de de ou de qui appartient à .

Si on se réfère au Daily Mail, on apprend qu' tiendrait le bon bout pour . Le milieu brésilien du Bayern serait prêt à rejoindre les Gunners. Le club allemand pourrait toucher 16 millions d'euros au passage.

A en croire le Daily Star, les clubs qui veulent recruter Geoffrey Kondogbia pendant ce mercato connaîtraient son prix. En clair, le milieu tricolore vaudrait 20 millions d'euros. Arsenal, Chelsea et savent ce qu'il leur reste à faire pour remporter le sprint final...

Article précédent EdF, Kondogbia : "J'ai ... Article suivant Le Big Four en pince po...