Suarez, Bale, Sakho... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mercredi 14 août 2013 est en partie consacré à la volte-face de à . Au menu également, qui piaffe d'impatience pour aller au ou encore qui intéresserait vraiment le Barça.



FRANCE :


Selon La Provence, l'OM ne lâcherait pas le morceau pour . Les Marseillais devraient transmettre une nouvelle offre de 7,5 millions d'euros aux Lillois. Histoire d'essayer de les convaincre de lâcher le jeune attaquant.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror reprend une interview accordée par Luis Suarez à El Observador. Le goleador a laissé entendre qu'il veut continuer sa route à Liverpool pour l'affection des fans à Anfield.

D'après le Daily Mail, pourrait donc faire une croix sur "El Pistolero" qui a changé son fusil d'épaule. Les Gunners pisteraient de Swansea et de .

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui évoque un intérêt grandissant de plusieurs clubs italiens pour . En plus de l', et l'AS Rome lorgneraient aussi l'actuel buteur de l'Anzhi Makhachkala. Rappelons que serait aussi à la table des courtisans du Camerounais.

Pour sa part, Tuttosport assure que l'Inter Milan serait prêt à tout afin d'obtenir la signature de . Les Nerazzurri seraient enclins à offrir à l'artilleur italo-argentin, qui appartient à l'AS Rome, un contrat jusqu'en juin 2017.

ESPAGNE :


Dixit Marca et As, Gareth Bale voudrait avoir un entretien avec le président de , Daniel Levy, afin d'obtenir le feu vert pour aller au Real Madrid. Pour l'heure, l'ailier gallois est toujours coincé à White Hart Lane.

Si on se réfère à Sport, on constate que le Barça aurait bien coché le nom de Mamadou Sakho sur ses tablettes. Les Blaugrana pourraient miser sur le défenseur central du plutôt que sur ou encore . Sa valeur serait de l'ordre de 15 millions d'euros.

ALLEMAGNE :


Bild évoque le cas . Le milieu brésilien ne devrait pas faire de vieux os au . Des clubs comme le , Arsenal, l'Inter Milan et Naples seraient à l'affût pour l'embaucher.

Article précédent OM : une nouvelle offre... Article suivant OM : un refus catégoriq...