Info TM : Auxerre toujours en pole pour Ngando

Poussé vers la sortie par Rennes qui souhaite le prêter cette saison, a été approché par plusieurs clubs français et étrangers. La piste la plus sérieuse mène à Auxerre avec qui les négociations sont toujours en cours, selon les informations de .

Axel Ngando

Comme nous vous l'indiquions en début de mois (lire ici), le encourage Axel Ngando (20 ans) à aller chercher ailleurs un temps de jeu plus important. Alors que le club breton ne souhaite pas pour autant le transférer définitivement, le champion du monde des moins de 20 ans a été approché par plusieurs clubs.

Auxerre négocie toujours avec Rennes


De l'autre côté des Pyrénées, l' et le promu Elche se sont manifestés. Mais la piste la plus sérieuse mène en et plus précisément à Auxerre, disposé à l'accueillir sous la forme d'un prêt sans option d'achat, selon les informations de TOP Mercato.

Alors que certains médias ont annoncé qu'elles avaient échoué, les négociations sont en réalité toujours en cours entre les dirigeants de l' et ceux des Rouge et Noir. Après avoir effectivement patiné en début de semaine, à cause notamment de la question de la prise en charge du salaire du joueur, les discussions ont repris et pourraient finalement aboutir.

En revanche, un intérêt d'Angers a été avancé par cette semaine. Mais toujours selon les informations de TOP Mercato, ni Rennes ni les conseillers du joueur n'ont été contactés par le SCO. Auxerre reste donc la piste numéro un pour Ngando à l'heure actuelle.

Ngando déçu par la décision rennaise


De son côté, le champion du monde U20 est prêt à rallier la Bourgogne mais reste déçu de ne pas avoir pu prouver au nouvel entraîneur qu'il méritait de rester à Rennes cette saison. Conséquence, si le club breton envisage de le réintégrer l'été prochain, l'espoir français n'exclut pas un départ définitif dans un an...
Article précédent Rennes : Erding vers ... Article suivant Mercato, le journal des...