Et si Falcao quittait Monaco... lors de ce mercato ?

A peine arrivé et déjà parti ? Transféré de l' à l' pour 60 millions d'euros, pourrait quitter le Rocher avant la fin du marché des transferts programmée le 2 septembre prochain. Une folle rumeur reprise ce dimanche par le quotidien espagnol Marca...

Falcao

Ce serait un terrible coup de massue sur les têtes monégasques. Fort de l'arrivée de l'attaquant colombien Radamel Falcao, Monaco va se présenter aujourd'hui devant ses supporters, face à dans le cadre de la 2e journée de , avec un énorme buzz à démentir. Ou pas. En effet, d'après les informations de Marca, qui n'hésite pas à en faire sa Une sur son site web, le risque d'un départ dans les prochains jours du footballeur de 27 ans serait à prendre très au sérieux.

A l'origine de cette rumeur, les doutes concernant la fiscalité de l'ASM et le fait que la délocalisation éventuelle du siège de la formation monégasque puissent changer sa puissance financière pourraient avoir des conséquences sur l'avenir de l'ancien buteur des Colchoneros. Concrètement, alors qu'il touche actuellement un salaire de 14 millions d'euros, ses émoluments pourraient être divisés par deux en cas de délocalisation du dernier champion de France de . Encore plus radicaux, les propos de la presse espagnole suggèrent que Radamel Falcao serait disposé à quitter ses nouveaux coéquipiers afin de trouver un nouveau point de chute d'ici le 2 septembre.

Dans ce cas, plusieurs équipes pourraient profiter de la situation pour attirer l'avant-centre monégasque. Toujours selon Marca, si le président du ne veut pas y donner suite et se concentrer sur la venue de , et seraient deux prétendants : les Blues si ne pouvait pas venir, les Red Devils en cas de départ de l'attaquant anglais. Aujourd'hui, les supporters de l'ASM ne souhaitent qu'une chose : que mette un terme à ces spéculations.
Article précédent Man Utd : Rooney retenu... Article suivant Chelsea : Mourinho vise...