Valdés, Cissokho, Cabaye... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mardi 20 août 2013 insiste sur le fait que plusieurs signatures semblent imminentes (Cissokho, Taïder...). Par ailleurs, la colère de pour ou encore l'inflexibilité de Victor Valdés au sujet de son avenir sont aussi au menu.



ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, la fin du mercato pourrait donner lieu à une valse des attaquants. pourrait signer à l', à l'AS Rome et au .

D'après Tuttosport, l'Inter Milan va enregistrer rapidement la venue du milieu algérien en provenance de . En prime, les Nerazzurri pourraient muscler leur jeu afin de faire revenir le buteur camerounais en Lombardie.

PORTUGAL :


Avec A Bola qui confirme que Monaco pisterait toujours . En plus du milieu brésilien de Porto, les Monégasques auraient aussi bon espoir de recruter qui appartient au .

Pour sa part, O Jogo table sur le fait que l'ailier gauche voudrait quitter le Sporting Lisbonne. Le joueur espagnol serait dans le collimateur de l'OM et de . Une somme de 7 millions d'euros pourrait être nécessaire afin de le déloger.

ESPAGNE :


Le quotidien As met en avant une interview de Raúl. L'ancien buteur de et du a évoqué le cas . A ses yeux, l'ailier gauche de est un joueur merveilleux. Mais pour lui, le Gallois ne vaut certainement pas 100 voire même 120 millions d'euros !

De son côté, le journal Sport parle une nouvelle fois de Victor Valdés. Le gardien de but a répété qu'il ne prolongera pas son contrat au . L'Espagnol mettra donc les voiles en juin 2014.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail relaye un entretien avec . Le manager de Newcastle n'a pas digéré qu' ait transmis une offre pour Yohan Cabaye hier, autrement dit lundi. Le technicien juge que cela a déstabilisé le milieu français avant le match perdu contre 4 buts à 0.

Le Daily Mirror quant à lui s'intéresse à . Le latéral gauche de est en passe d'être prêté à Liverpool jusqu'à la fin de la saison. Le Français devrait passer sa visite médicale ce mardi avant de parapher son engagement à Anfield.

Article précédent OM : une bonne et une m... Article suivant PSG : un autre club de ...