Exclu TM : 4 questions posées à... José Enrique

Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche à , l'espagnol est l'un des cadres des Reds version 2013-2014. Pour TopMercato, il revient sur le début de saison de l'équipe et parle des nouvelles recrues.

José Enrique

En dehors du feuilleton , Liverpool a effectué une préparation plutôt discrète...

Nous n'avons pas fait beaucoup parler de nous, mais nous travaillons dur, comme toutes les autres équipes. Le stage de pré-saison s'est très bien passé, le groupe progresse et tout le monde est motivé à l'idée de réaliser une superbe saison. Le fait de ne pas avoir tellement attiré l'attention durant la pré-saison n'est pas vraiment un problème. On a pu travailler sereinement et rester concentré sur notre préparation sans subir de pressions inutiles.

Que peut-on attendre de l'équipe après une saison mi-figue mi-raisin l'an dernier ?

L'objectif sera de retrouver les premières places. Nous avons effectué une mauvaise saison l'an dernier mais nous avons appris de nos erreurs. Il ne faut pas non plus oublier que nous avons eu beaucoup de joueurs blessés et que effectuait seulement sa première saison au club. Aujourd'hui, le groupe est plus solide et le collectif a vraiment beaucoup progressé. Certaines personnes ne nous considèrent plus comme une équipe du haut de tableau mais nous allons leur montrer le contraire. Il faudra compter sur nous cette saison.

Pouvez-vous nous dire un mot sur les nouvelles recrues ?

Je trouve que le recrutement est assez intéressant. Mes compatriotes et viennent apporter de la fougue et de la technique à la ligne offensive. En défense, est un joueur d'expérience qui connaît la sur le bout de doigts. Il est très physique et c'est un véritable leader sur et en dehors du terrain. Je suis convaincu qu'il va parfaitement remplacer . Quant à , c'est tout simplement l'un des meilleurs gardiens de Premier League. Il est très talentueux et rassure beaucoup la ligne défensive. C'est vraiment un phénomène.
Article précédent Match Aston Villa - Liv... Article suivant Liverpool : Moses en pr...