UEFA : Platini agacé par Ronaldo ?

Absent lors de la remise du prix du joueur de l'année à jeudi, a préféré disputé le match amical du face au (2-0), pensionnaire de Segunda B (D2 espagnole).

Une attitude qui aurait agacé , dont un proche collaborateur se serait confié à As : "Il ne va pas se mordre la langue très longtemps". Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait pourtant essayé de convaincre le Portugais d'assister à la cérémonie jusqu'au dernier moment, mais la décision de Ronaldo était prise. Il faut dire que Platini et "CR7" ne sont pas les meilleurs amis du monde, notamment depuis la fameuse déclaration du Français : "Si Ronaldo coûte 92 millions d'euros, moi, à 23 ans, j'en valais 93".

Côté barcelonais, a répondu présent dans la défaite, ce que son directeur sportif a tenu à souligner : "Ce que je l'ai le plus apprécié, c'est de voir le sourire de Messi alors qu'il n'a pas gagné. J'aime le fait que mes joueurs soient présents lorsqu'ils gagnent, mais aussi quand ils perdent". Un nouvel épisode susceptible de renforcer les réputations de Messi et Ronaldo...
Article précédent Kaká, Matri, Ronaldo...... Article suivant OM, Arsenal, Barcelone....