Mercato - Mercato, le journal des transferts du 30 août

Le mercato 2013 a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 30 août.





PSG : a indiqué que le club de la capitale avait le temps d'agir sur le marché des transferts d'ici le 2 septembre. Le président du PSG a également confié qu'il était satisfait de l'effectif actuel.

Monaco : le futur contrat de stipulerait que le pourrait racheter le Français pour 30 millions d'euros. (en savoir plus)

OL : après leur élimination en barrage de la , les Gones auraient abandonné l'idée de recruter un attaquant. // a pourtant confirmé la piste ().

: a refusé une offre "quasi exceptionnelle en provenance d'un Pays du Golfe" selon le président .

Rennes : le va obtenir la signature du latéral gauche (). // Un accord de principe a été trouvé pour le prêt avec option d'achat de (OM). (en savoir plus)

OM : les Phocéens se seraient entendus avec West Bromwich Albion pour le prêt avec option d'achat de .

Lille : pour le quatrième jour consécutif, était absent de l'entraînement ce vendredi.

Valenciennes : le club nordiste aurait refusé une offre de 3,5 millions d'euros de la part de pour le défenseur (21 ans).



PSG : aurait trouvé un accord avec le club parisien pour le transfert de . Les Reds pourraient s'attacher les services du défenseur français grâce à une offre comprise entre 16 et 18 millions d'euros.





Real Madrid : Fernando Fernandez Tapias, le vice-président du club, s'est montré confiant pour le transfert de , tout en admettant que l'opération avait pris du retard. (en savoir plus) // La Casa Blanca attendrait l'officialisation du transfert de Gareth Bale pour annoncer la prolongation de contrat de . // Le Gallois de serait d'accord avec les Madrilènes sur le plan contractuel.

: selon le président de l', Josu Urrutia, les Red Devils ont formulé une offre insuffisante pour le milieu offensif (24 ans).

: se dit confiant quant à la suite du mercato estival qui prendra fin dans 3 jours. (en savoir plus) // Les Gunners envisageraient de dépenser plus de 80 millions d'euros pour enrôler le trio madrilène Benzema - Özil - Di Maria. // L'ancien attaquant monégasque intéresserait , Lorient et Rennes. // Les Londoniens s'intéresseraient à (Saint-Etienne).

: l'arrivée de pourrait provoquer le départ de ou de , qui aurait émis le souhait de quitter le club.

: Porto aurait rejeté une offre mancunienne de 45 millions d'euros pour . Les Portugais estimeraient qu'ils n'auraient pas assez de temps pour le remplacer. // A un an de la fin de son contrat, (31 ans) a clairement laissé entendre qu'il aimerait prolonger son bail. (en savoir plus)

Tottenham : a indiqué qu'il ne savait pas où en étaient les négociations pour le transfert de Gareth Bale. Rappelons que le Portugais avait confié en début de semaine que l'opération pouvait être finalisée "très très bientôt".

: Kevin-Prince Boateng va s'engager en faveur de . // Dans le sens inverse, (ex-Juventus) a officiellement rejoint les Rossoneri. // a fait savoir que l'effectif milanais comptait suffisamment de défenseurs et que la piste Mamadou Sakho (PSG) n'était pas à l'ordre du jour.



Real Madrid : Kaká a déclaré qu'il souhaitait partir. Le Milan AC est toujours prêt à le faire revenir. (en savoir plus)
Article précédent Le Zap Mercato avec Boa... Article suivant OM : Valbuena aurait vo...