Kaká, Gomis, Özil... Le Tour d'Europe du mercato

Pour ce Tour d'Europe du mercato du lundi 2 septembre 2013, dernier jour du marché, l'information de la matinée, c'est le retour confirmé du milieu de terrain brésilien Kaká à l'AC Milan. Au programme également, qui retient Bafétimbi Gomis et () qui pourrait rejoindre .



ESPAGNE :


Toute la presse espagnole en parle. , le milieu de terrain gallois de , s'est engagé pour les six prochaines années au Real Madrid. Si le montant de la transaction n'a pas été donné, certains parlent de 91 millions d'euros, d'autres de 101 millions.

Selon le quotidien As, Mesut Özil devrait accepter le challenge des Gunners d'Arsenal dans les prochaines heures. Si le milieu de terrain allemand ne souhaitait pas s'en aller, une offre comprise entre 45 et 50 millions d'euros serait satisfaisante.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport annonce le retour de Kaká à l'AC Milan. Barré au Real Madrid, le milieu brésilien revient à San Siro en ayant visiblement accepté de diviser son salaire par deux.

D'après Tuttosport, la aimerait s'offrir les services d' pour pallier au départ d' et à celui toujours possible de . En revanche, pour (), le dossier semble difficile à boucler.

FRANCE :


C'est le quotidien qui s'en fait l'écho. Écarté du groupe professionnel de l'Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis va rester dans le Rhône, dixit le président Jean-Michel Aulas. Courtisé par et , l'attaquant français sera libre dans un an.

PORTUGAL :


Pour A Bola, les transferts de () et () ont permis au de toucher 20 millions d'euros.

ANGLETERRE :


Le Daily Express revient sur l'avenir de et , les deux footballeurs d'. En fait, un accord aurait été conclu entre l'international belge et .

signe son retour à par le biais d'un contrat de deux ans. Comme en parle le Daily Mail, le défenseur argentin ne sera resté que quelques semaines à l'.

Article précédent Lille : Thauvin à l'OM,... Article suivant OM : J. Ayew serait sui...