Neymar, Baines, Conte... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse se poursuit en ce jeudi 5 septembre 2013. Au programme du jour, qui avait déjà porté le maillot d'une équipe espagnole bien avant le Barça, () qui pourrait prolonger son contrat et très ambitieux avec la .



FRANCE :


Selon le quotidien , a une grosse carte à jouer lors des deux prochains matches de qualification au Mondial brésilien, Géorgie-France puis Biélorussie-France. S'il venait à réussir de grosses performances, le milieu bavarois pourrait croire au .

ESPAGNE :


Le mercato estival est bouclé, mais le continue de s'employer en vue du mois de janvier. D'après El Mundo Deportivo, aimerait attirer Nahuel Guzman, le gardien de but argentin des Newell's Old Boys, et Eder Alvarez Balanta, un défenseur central colombien évoluant à River Plate.

Si l'on en croit As, qui s'est procuré un document pour confirmer son argument, Neymar avait déjà évolué en Espagne avant de rejoindre le . C'était... au lors de la saison 2005-2006. Resté deux semaines sur place, le footballeur brésilien n'avait pas vu son contrat homologué.

semble avoir tranché l'épineuse question de ses deux gardiens. Pour Marca, le technicien italien décidera de titulariser en et en .

ANGLETERRE :


Tandis que pourrait de nouveau s'intéresser à Leighton Baines, Everton souhaiterait prolonger le contrat du défenseur anglais, avoue le Daily Star.

Recruté par les Red Devils, compte déjà un fan de tout premier ordre. En effet, le milieu de terrain belge est très apprécié par le sprinteur jamaïcain , qui pense qu'il est le footballeur qu'il faut pour United.

PORTUGAL :


D'après les médias portugais, dispose au Sporting d'un contrat l'empêchant de s'engager en faveur du ou du pendant cinq ans. serait également dans cette situation.

ITALIE :


Antonio Conte l'affirme au Corriere dello Sport. Avec la Juventus Turin, le technicien italien souhaite remporter le Scudetto une nouvelle fois et aller le plus loin possible en Ligue des champions.
Article précédent Bayern : un coup dur po... Article suivant Equipe de France : Llor...