Falcao, Neymar, Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

Pour ce premier numéro de la semaine du Tour d'Europe de la presse, nous vous proposons un focus du , susceptible de rejoindre le dès cet hiver. Au programme également, Zinedine Zidane qui revient sur le recrutement de et qui prend une boisson pour renforcer sa condition physique.



ESPAGNE :


Selon le quotidien Marca, le Real Madrid voudrait recruter deux attaquants. En fait, la direction merengue aimerait s'offrir les services de () ou Radamel Falcao (Monaco) dès le mois de janvier. Au sujet du Colombien, les Madrilènes seraient prêts à débourser 50 millions d'euros pour lever sa clause de départ.

Zinedine Zidane s'exprime sur la venue de Gareth Bale. Interrogé par le Canal Football Club, l'adjoint de affiche son incompréhension par rapport à l'argent dépensé par le Real Madrid pour l'arrivée du milieu de terrain gallois de .

Sport nous parle de la potion magique de Neymar. En effet, dans le but de s'offrir une condition physique optimale, le footballeur brésilien du Barça prend une boisson lui permettant de gagner 300 kilocalories chaque jour.

ITALIE :


D'après le Corriere dello Sport, les joueurs de la sélection italienne ont obtenu l'autorisation d'emmener femmes et enfants lors de la 2014, au .

Derrière les Alpes, les salaires sont à la baisse, indique La Gazzetta dello Sport. A la première place, (AS Rome) touche 6,5 millions d'euros par an, devançant (, 5,5 millions) et (, 5 millions d'euros).

ANGLETERRE :


aimerait recruter . Pour le Daily Express, suivrait avec attention l'attaquant belge d'. Vendredi dernier, lors de Belgique-Écosse, le technicien mancunien l'aurait supervisé en personne.

, le défenseur anglais de Tottenham, aurait inhalé une drogue mortelle mais légale outre-Manche, publie le Daily Mail, photo à l'appui. Ne connaissant pas les risques pour sa santé, le footballeur s'en est excusé.

FRANCE :


A la veille de Biélorussie-France, interpelle sur la nécessité pour les Bleus de posséder un crack dans leur groupe afin de retrouver des couleurs. Au centre des débats, . Pour le journal sportif, 90 % des Français ne souhaitent pas voir l'attaquant du Real titulaire mardi soir.
Article précédent PSG, Monaco...Le bilan ... Article suivant PSG : Cavani loue le ta...