Bale, Iniesta, Casillas... Le Tour d'Europe de la presse !

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 12 septembre 2013 met en avant les premiers pas réels de au . Par ailleurs, l'avenir d' ou encore celui d' est aussi au centre du jeu !



ESPAGNE :


Sans surprise, Marca et As mettent l'accent sur l'arrivée de Gareth Bale au centre d'entraînement du Real Madrid. Il faut dire que l'ailier gallois a été accueilli chaleureusement par le staff et ses nouveaux coéquipiers. a même salué la recrue phare du mercato des Merengue pour le plus grand bonheur des médias espagnols et étrangers. Ces derniers ont diffusé une photo pour immortaliser la scène.

Au rayon , le journal El Mundo Deportivo confirme qu'Andres Iniesta devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2018. Les voyants sont au vert conformément aux déclarations du président .

FRANCE :


Les 15 et 19 novembre prochains, les Bleus disputeront sûrement les barrages qualificatifs pour le . juge que ce sera un moment de vérité pour l'escouade de . Rappelons que le tirage au sort aura lieu le 21 octobre.

Pour sa part, La Provence se demande si ne mérite pas d'être titularisé en équipe de France. Il faut dire que l'actuel numéro un, , a commis deux bourdes grossières contre la Biélorussie ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes...

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport, La Gazzetta dello Sport et Tuttosport qui mettent en avant le choc de la 3e journée de . Samedi soir, l' va défier la à Giuseppe Meazza. Les deux clubs ont pris 6 points sur 6 et ils figurent en haut du classement dans le Calcio. Les Nerazzurri, qui ont une énorme soif de revanche, vont-ils s'offrir le scalp des Bianconeri qui ont remporté les deux derniers Scudetti ? A suivre...

PORTUGAL :


A Bola évoque le cas qui a été transféré à . En clair, le Sporting Lisbonne pourrait récupérer 30 millions d'euros si le jeune attaquant revient au Portugal au cours des cinq années à venir. Porto et ont donc très peu de chances de pouvoir engager à court ou moyen terme le prodige âgé de 18 ans.

De son côté, O Jogo nous apprend que le défenseur central devrait prolonger son contrat à Porto. Les Dragons pourraient faire monter en flèche le montant de la clause libératoire de l'Argentin.

ALLEMAGNE :


Bild croit savoir que Dortmund pourrait passer à l'action afin de recruter le gardien de but Iker Casillas. L'Espagnol est actuellement la doublure de au Real Madrid.

Article précédent Sochaux : Corchia a déj... Article suivant OM : Thauvin déçu par l...