OM-Arsenal, Ronaldo, Rooney Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 18 septembre 2013 est en grande partie consacré à la . On insiste aussi sur les performances fantastiques de et  !



FRANCE :


Avec qui met en avant la belle victoire 4 buts à 1 du PSG sur la pelouse de l' en Ligue des champions. Pour ce journal, les Parisiens affichent avec brio leurs ambitions continentales.

Pour sa part La Provence évoque, bien entendu, le choc OM - en C1. L'interview croisée d' et de permet de comprendre que ce match est attendu avec beaucoup d'impatience dans les deux camps...

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que le résultat nul obtenu par la Juventus contre Copenhague, 1 but partout, est ultra-décevant. Cela s'apparente même à un coup d'arrêt brutal pour la Vieille Dame aux yeux des journalistes transalpins.

Dixit Il Romanista, l'homme du jour est assurément . Le coach français est en train de frapper fort à l'AS Rome. Rappelons que les Giallorossi ont gagné leurs trois premiers matche en et proposé un jeu séduisant sur le plan offensif.

ESPAGNE :


Marca met l'accent sur la claque infligée par le à . Les Merengue se sont imposés 6 buts à 1 en . Le mot "Festival !" résume bien la démonstration madrilène...

De son côté, As encense l'attaquant Cristiano Ronaldo. Contre les Turcs, l'international portugais a inscrit un triplé. Au total, la superstar a marqué 206 buts en 204 matches pour le compte du Real Madrid.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail analyse les déclarations de Wayne Rooney après le match entre et le . Auteur d'un doublé pour un succès final 4 buts à 2, le buteur anglais a posté un message sur . Il a indiqué qu'il est fier d'avoir atteint la barre symbolique des 200 buts marqués pour le compte des Red Devils. "Wazza" espère en inscrire encore beaucoup d'autres.

Au rayon , le Daily Mirror constate que les Citizens ont réussi leur entrée en C1 avec leur succès probant 3 à 0 contre le Viktoria Plzen. Le manager croit que cette victoire est une bonne base pour la suite de la campagne européenne.

Article précédent OM - Arsenal : les équi... Article suivant Arsenal : Wenger pense ...