Rooney prouve qu'il a bien la tête à Manchester !

Au cours du dernier mercato, se posait mille questions au sujet de son futur. Aujourd'hui, l'attaquant a remis le couvert à et il vient de prouver aux fans qu'il n'a pas la tête ailleurs !

Wayne Rooney

La classe à l'état pur. Aligné aux côtés de pour défier le en à Old Trafford mardi soir (hier), Wayne Rooney a profité de cette occasion pour se mettre en valeur. Inspiré et brillant, l'attaquant anglais a trouvé le moyen d'inscrire deux buts (22e et 70e minutes) et de délivrer une passe décisive. Cette performance remarquable n'a pas échappé aux journalistes anglais qui parlent, ce mercredi, très largement de "Wazza". Que ce soit The Times, le Daily Express ou encore le Daily Mail, ils sont tous d'accord afin de dire que l'ancien joueur d' a marqué les esprits dans l'antre d'Old Trafford. En guise de cerise sur le gâteau, Wayne Rooney a atteint la barre mythique des 200 buts pour le compte de Manchester United et il rejoint au panthéon des joueurs comme Sir (249 buts), Denis Law (237) ou encore Jack Rowley (211) qui ont laissé leur empreinte à tout jamais à Manchester United.

Après le succès de son équipe (4-2), l'artilleur mancunien a commenté sa performance cinq étoiles au micro d'ITV avant de renvoyer dans les cordes Clarke qui l'a interrogé au sujet de son avenir. "Écoutez, je me concentre sur mon football comme je l'ai fait tout l'été. J'ai travaillé dur en vue de cette saison. Je suis satisfait de mon come-back et de marquer des buts", a-t-il confié. Un peu plus tard dans la soirée, "Wazza" a publié un tweet qui laisse supposer qu'il n'envisage plus de quitter Old Trafford... après avoir été dragué ardemment par durant le marché des transferts. "Grand résultat ce soir. Fier d'avoir marqué 200 buts pour United. Espérons que d'autres suivront." L'homme qui est obligé de porter un bandeau de protection rembourré au niveau de la tête, après avoir été victime d'une coupure, peut constater que sa grosse performance a emballé le manager .

"Je sais que si des clubs veulent gagner la Ligue des champions, ils doivent avoir des joueurs de classe mondiale. Wayne Rooney fait partie de cette catégorie. C'est génial pour lui d'atteindre 200 buts. Je me souviens avoir dit qu'il a une chance réelle de devenir le meilleur buteur de tous les temps dans ce club. S'il continue à jouer comme il l'a fait, il va y arriver." En ce qui concerne le futur de "Wazza", l'ex-coach d'Everton a balayé la question d'un revers de main. "Je ne sais pas. Il a été formidable à l'entraînement. Il travaille dur et a l'air d'être en forme." Et dire qu'il y a encore quelques semaines, un divorce entre Wayne Rooney et Manchester United se profilait à l'horizon et que Chelsea se frottait presque les mains à l'idée de pouvoir s'appuyer sur le natif de ...
Article précédent OM-Arsenal, Ronaldo, Ro... Article suivant Man Utd : Rooney attein...