FRANCE :
La une du journal L'Equipe concerne l'OM. Les Phocéens s'apprêtent à défier Dortmund en Ligue des champions. "Face au mur", tel est le titre choisi pour accompagner la photo de Mathieu Valbuena derrière lequel on voit les supporters allemands au Westfalenstadion.
ITALIE :
Le Corriere dello Sport annonce une grande soirée, pour les clubs transalpins, en Ligue des champions. Il faut dire que les affiches Arsenal - Naples et Ajax - Milan AC sont vraiment séduisantes sur le papier.
De son côté, Tuttosport craint que Carlos Tevez déclare forfait en vue du match entre la Juventus et Galatasaray. Le buteur argentin ressent toujours des douleurs au niveau de la cheville droite.
ESPAGNE :
Marca évoque encore l'actualité du Real Madrid. Après le revers subi lors du derby contre l'Atletico, les joueurs ont décidé de se réunir à l'abri des médias. Objectif : sortir la tête de l'eau le plus vite possible en réglant les problèmes sur et en dehors du terrain.
Pour leur part, El Mundo Deportivo et Sport mettent l'accent sur le FC Barcelone. Les journalistes jugent que Neymar devra tout faire afin d'être le leader technique des Blaugrana face au Celtic Glasgow en Ligue des champions. Il faut dire que le génie argentin, Lionel Messi, est indisponible en raison d'une blessure à la cuisse droite.
ANGLETERRE :
Avec le Daily Mail qui croit savoir que Liverpool, Manchester City, la Juventus et le Real lorgnent un prodige argentin âgé de 19 ans. Il s'agit de l'attaquant Luciano Vietto qui appartient au Racing Club de Avellaneda.
Le Daily Mirror, quant à lui, table sur le fait que Manchester United pourrait débourser 60 millions d'euros lors du mercato hivernal pour se renforcer. Les noms de Mangala, Herrera ou encore Baines seraient inscrits sur la short-list des Red Devils.
En ce qui le concerne, le Daily Star relaye les propos de Shinji Kagawa. Remplacé à la mi-temps du match entre Manchester United et West Bromwich Albion, le milieu offensif s'inquiète au sujet de son avenir. Le Japonais a conscience que s'il n'élève pas son niveau de jeu, alors il sera poussé vers la sortie l'année prochaine.
