Les compos probables de PSG - Benfica Lisbonne

Pour s'offrir une deuxième victoire de rang dans cette phase de poules de la , mercredi soir contre le (20h45), le PSG ne va pas révolutionner son onze de départ. Reste que doit se féliciter du retour en défense centrale d'.



Préservé face à (2-0), le footballeur brésilien ne semble plus ressentir de douleurs à la cuisse droite. Du coup, le coach parisien devrait l'aligner dans l'axe d'entrée de jeu aux côtés de son compatriote , laissant sur le banc de touche . Apparu lors des trois dernières journées de championnat, "Papus" a rendu de précieux services au .

Derrière, ce sera sinon sans surprise avec dans les buts, sur le côté droit et , toujours préféré à , à l'opposé. Dans l'entrejeu, Laurent Blanc partira avec , et à priori . A priori, puisque ce dernier reste incertain à la suite d'un choc à l'entraînement avec .

Pour le reste, , touché à une cuisse, est indisponible. Enfin, un trio offensif composé d', et semble se dégager, et démarrant du banc de touche.

En face, doit se passer des services de (cheville). (genou) et Funes Mori (cuisse). et Amorim manquent aussi à l'appel. Le défenseur signe son retour dans le groupe et débutera sur le côté gauche. Enfin, c'est du classique avec au milieu, Enzo Perez et sur les ailes et en pointe, soutenu par .

Les compositions probables

PSG: Sirigu - Maxwell, Alex, Marquinhos, Van der Wiel - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.

Benfica: Artur - Almeida, , Garay, Siqueira - Fejsa, Matic - Perez, Gaitan, Sulejmani - Cardozo.
Article précédent PSG : deux pistes se dé... Article suivant PSG : une attente bénéf...