Real Madrid : Ancelotti - Benzema et les sifflets

Le n'a fait qu'une bouchée de Copenhague en (4-0). L'entraîneur des Merengue, , a commenté la prestation de ses troupes.

Karim Benzema

Pour lui, "l'attitude de l'équipe a été bonne". A la question de savoir ce qu'il pense des sifflets adressés à son encontre à Santiago Bernabeu, le coach italien a fait savoir qu'il va changer la donne. "Je les convaincrai avec les résultats, avec le jeu de l'équipe. Être sifflé n'est pas mauvais. J'ai reçu beaucoup de critiques dans ma carrière, je ne me souviens pas d'une critique qui ne m'a pas davantage motivé. La critique est parfois nécessaire pour faire mieux son travail", a souligné "Carletto".

Pour sa part, l'attaquant a fait savoir qu'il est content de sa prestation. "Aujourd'hui je me suis battu, j'ai participé au jeu, j'ai fait une passe, j'ai bien bougé, bon je n'ai pas marqué mais l'essentiel c'est qu'on a gagné et pris les trois points." En ce qui le concerne, le buteur n'est pas perturbé par les sifflets. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué ! "Chaque public est différent. Il n'y a pas de problème, il faut continuer à travailler. Je suis tranquille, l'essentiel c'est d'être sur le terrain et de jouer. Il faut être encore plus défensif, j'ai compris le message du public, à moi de continuer à travailler."
Article précédent Ronaldo et Drogba ont ... Article suivant Real Madrid : Suarez to...