Zaha, Varane, Rooney... Le Tour d'Europe de la presse

Ce vendredi 4 octobre 2013, le Tour d'Europe de la presse est consacré notamment à qui pourrait quitter pour s'aguerrir. Au menu également, qui a les crocs au ou encore qui veut jouer aux côtés de au  !



FRANCE :


publie une interview de . L'entraîneur de l'AS Rome a confié qu'il a quitté étant donné que le projet ne correspondait plus à ses attentes. Par ailleurs, le coach de l'AS Rome a encensé et . Il a aussi indiqué que l'objectif est avant tout de se qualifier pour une compétition européenne en vue de la saison prochaine.

Pour sa part, Le Progrès évoque le match nul entre et le Vitoria Guimaraes, 1 but partout, en Ligue Europa. Pour ce journal, ce résultat est inquiétant surtout que les Gones ont été transparents en première période.

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport nous apprend que la Juventus songerait à recruter . L'attaquant ne fait plus l'unanimité au PSG. Le fait qu'il ait quitté le banc avant la fin du match face au en n'arrange pas sa situation dans la capitale...

Le Corriere dello Sport, quant à lui, zoome sur Christian Maldini. Le fils de la légende vivante du , , pourrait faire rapidement ses premiers pas au sein de l'équipe première des Rossoneri. Le milieu âgé de 17 ans attend son heure à San Siro.

ESPAGNE :


Avec Marca qui met en avant Raphaël Varane. Le défenseur central est prêt à se battre afin d'être titulaire régulièrement au Real Madrid. et sentent l'ombre du Français dans leur dos !

De son côté, le quotidien Sport assure que le défenseur devrait prolonger son contrat au . Celui dont il bénéficie actuellement expirera en juin 2014. Rappelons que l' ou encore voulaient le déloger lors du dernier mercato.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail croit savoir que le board de Manchester United pourrait prêter Wilfried Zaha en janvier. L'attaquant est victime de la concurrence chez les Red Devils. Des clubs comme , Swansea, West Bromwich Albion, ou encore voudraient le récupérer.

Pour leurs parts, The Sun et le Daily Mirror relayent des propos de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois a recommandé à Wayne Rooney de venir jouer avec lui au PSG. A ses yeux, l'Anglais serait plus heureux en France qu'à Manchester United.

Article précédent L'OL s'est fait peur Article suivant Briand veut croire en d...