Le successeur de Sagna identifié ?

est plus que réticent à l'idée de prolonger son contrat à . Du coup, les Gunners étudient déjà leurs possibilités afin de recruter un latéral droit de qualité.

Sime Vrsaljko

Un désaccord définitif ? Depuis déjà plusieurs mois, Bacary Sagna se pose mille questions au sujet de son avenir. Le défenseur se demande s'il doit, ou non, rester chez les Gunners alors que son contrat expirera en juin 2014. Visiblement, le board du club londonien aurait proposé à l'international français de signer un nouvel engagement qui lui permettrait de rester "seulement" une année de plus à l'Emirates Stadium. Bacary Sagna voudrait obtenir plus de garanties avec à la clef un bail jusqu'en 2016 voire même 2017. Pour le moment, le footballeur âgé de 30 ans est donc plus que jamais sur la rampe de départ.

Du coup, les dirigeants d'Arsenal auraient demandé à la cellule de recrutement de dénicher une perle rare en vue de l'année prochaine. Selon le Daily Mirror, les scouts auraient coché le nom de . Après avoir débuté sa carrière au Dinamo Zagreb, ce latéral droit âgé de 21 ans a quitté son pays natal l'été dernier et rejoint le . Le club italien a fait une très bonne affaire puisque le natif de Zadar a réussi à s'imposer immédiatement de l'autre côté des Alpes (7 apparitions toutes compétitions confondues).

Au Royaume de Sa Majesté, il pourrait être le concurrent numéro un de l'espoir anglais (21 ans) qui a réussi un bon début de saison. Retenez quand même que les décideurs de l' pourraient mener la vie dure aux Anglais, pour s'attacher les services de Sime Vrsaljko, dans la mesure où ils auraient également des vues sur l'international croate (5 sélections au total).
Article précédent Les Bleus, Bale, Osvald... Article suivant Arsenal : Guzan ne veut...