Les Bleus, Neymar, Rémy... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 15 octobre 2013 est notamment consacré au match de l'équipe de France face à la Finlande. Au menu également, le mode de vie de ou encore qui est tombé sous le charme de .



FRANCE :


évoque le match entre la France et la Finlande qui aura lieu ce soir. Cet événement doit servir à préparer les barrages qualificatifs pour le programmés le mois prochain. En effet, on imagine mal que l'Espagne chute sur son sol face à la Géorgie et laisse la première place du groupe aux hommes de ...

Le Parisien, quant à lui, juge que les Bleus doivent confirmer le succès probant contre l'Australie 6 à 0 d'il y a quatre jours. Cela permettrait d'accumuler de la confiance avant les matches couperets de novembre.

ITALIE :


Avec Tuttosport qui parle du cas . Pour ces journalistes, le gardien de la Juventus et de l'équipe nationale d'Italie est dans le dur actuellement. A Turin, les noms de , qui est prêté à La Spezia, et de qui appartient à circulent pour préparer sa succession.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport fait un point complet sur la crise sportive au . Les Rossoneri occupent seulement la 12e place du classement en . Ils ont pris 8 points sur 21. L'entraîneur est plus que jamais sur la sellette.

ESPAGNE :


El Mundo Deportivo a choisi de faire un zoom sur Neymar. En clair, l'attaquant du a une vie assez casanière. Son père veille à ce qu'il ne profite pas des nuits catalanes pour aller faire la fête. Le Brésilien se contente de jouer à la Playstation avec des amis ou encore de savourer très souvent la cuisine japonaise dont il raffole !

De son côté, Marca estime que pourrait faire ses valises en janvier. En effet, le milieu allemand ne fait plus l'unanimité au . Ajoutez à cela que le départ de à lui aurait miné le moral. Il se sentirait trop isolé au sein du vestiaire des Merengue.

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Mail, pourrait quitter Arsenal. Le défenseur central belge en a assez d'être remplaçant chez les Gunners. Cette saison, il a seulement fait 2 apparitions au total.

A en croire le Daily Mirror, Newcastle voudrait convertir le prêt payant de Loïc Rémy en transfert définitif. En plus des 2,3 millions d'euros déjà versés aux Queens Park Rangers, les Magpies pourraient lever son option d'achat estimée à 7 millions. Le buteur français a marqué 5 buts en 5 matches depuis son arrivée à St. James' Park.

Article précédent Arsenal : Vermaelen veu... Article suivant Arsenal : une offre de ...