Lavezzi, Bale, Inzaghi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 17 octobre 2013 est notamment consacré à qui plairait à . Au programme également, qui a repris l'entraînement ou encore qui ne laisse pas insensible le board de .



FRANCE :


Selon Le Progrès, a déclaré qu'il envisage de vendre encore des joueurs l'année prochaine pour tenter d'équilibrer les comptes. Jusqu'à ce que le Grand Stade soit construit, les Gones continuent de se serrer la ceinture.

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui parle de la provocation signée . Sur son compte Facebook, le président de la Juventus a envoyé un pic au nouveau propriétaire de l', . Il a écrit que la capitale de l'Indonésie n'est plus Jakarta mais Jakartone. Andrea Agnelli n'a toujours pas digéré que le Scudetto 2006 ait été retiré à la Juve et donné à l'Inter après l'affaire des matches truqués.

Pour sa part, Tuttosport met en avant le fait qu'il pourrait y avoir du changement sur le banc du . L'entraîneur pourrait être écarté rapidement. Le coach de la Primavera, , se tiendrait prêt à reprendre le flambeau au cours des jours à venir.

PORTUGAL :


O Jogo relaye une interview de . L'ancien directeur général du a encensé l'attaquant . Pour lui, le goleador colombien de Porto est de la même trempe qu'un et peut tout à fait prétendre à porter un jour le maillot des Merengue.

ESPAGNE :


Le journal As insiste sur le fait que Gareth Bale peut désormais s'entraîner avec ses coéquipiers. Cela tend à prouver qu'il n'a plus de problèmes physiques majeurs. Malgré cela, pourrait le préserver lors du match face à samedi prochain. "Carletto" voudrait aligner l'ailier gallois face à la Juve puis contre le Barça les 23 et 26 octobre prochains.

El Mundo Deportivo, quant à lui, diffuse un entretien avec . Le milieu offensif qui a pris a retraite en août dernier a parlé du cas . Pour lui, le métronome espagnol du Barça mérite de gagner le en janvier prochain tant son impact est considérable sur le rectangle vert.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror reprend à son compte une information publiée par Metro. En clair, Tottenham lorgnerait Ezequiel Lavezzi. Les Spurs voudraient déloger l'artilleur argentin du lors du mercato hivernal.

Dixit le Daily Express, Chelsea pourrait dégainer afin de recruter mais aussi Giannelli Imbula. Les Blues apprécieraient les profils du défenseur central de Porto et du milieu de l'OM.

Article précédent Avec Mangala, Chelsea v... Article suivant Euro 2016 : le match d'...