Ronaldo, Llorente, Wenger... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 22 octobre 2013 concerne, par exemple, qui veut briller lors du match Real - Juve programmé mercredi soir. Au menu également, qui fait le point sur sa situation chez les Bianconeri ou encore qui n'a toujours pas rempilé à .



FRANCE :


Avec qui évoque le barrage qualificatif pour le entre la France et l'. Pour ces journalistes, les Bleus ne doivent pas sous-estimer les Ukrainiens. Ces derniers s'appuient sur une organisation bien rodée notamment sur le plan défensif.

Pour sa part, La Provence met en avant le choc de entre et qui aura lieu ce soir. Les Phocéens doivent battre les Partenopei pour débloquer leur compteur points en C1. En cas de défaite, ils n'auront quasiment plus aucune chance de se qualifier pour les 8es de finale.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport parle de la blessure à la cuisse de . L'attaquant emblématique de l'AS Rome pourrait seulement renouer avec la compétition au début du mois de décembre ! Quel coup dur pour les Giallorossi qui sont leaders et invaincus en ...

De son côté, Tuttosport se penche sur les rencontres de Ligue des champions qui attendent les clubs italiens ce soir. Le va défier le tandis que Naples, on l'a dit, va affronter l'OM au Vélodrome.

ESPAGNE :


Marca met en lumière Cristiano Ronaldo. En clair, l'attaquant sera encore l'atout numéro un du face à la Juventus en C1 demain soir. Le Portugais veut prouver, une fois encore, qu'il est capable de marquer contre n'importe quelle grande écurie européenne.

El Mundo Deportivo, quant à lui, relaye une interview de Fernando Llorente. Le goleador a parlé de son départ mouvementé de l' ou encore de son adaptation très délicate à la Juventus. "El Rey León" a aussi laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de porter le maillot du Real Madrid à court ou moyen terme. A suivre...

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror publie les derniers propos d'Arsène Wenger au sujet de son futur. Pour le moment, le coach français n'a pas pris de décision à ce sujet. Rappelons que son contrat expirera en juin 2014.

A l'image de bon nombre de médias britanniques, le Daily Express étudie à la loupe les bons mots de à l'égard de . En clair, le défenseur central considère que le technicien portugais l'a relancé cette saison. Le "Happy One" est donc un vrai sauveur pour lui !

Article précédent L'OM abat une de ses de... Article suivant OM - Naples : les onze ...