Naples, Benitez : "Important de rebondir"

a fait une très bonne opération sur le plan comptable en prenant trois points sur la pelouse de l'OM mardi soir (2-1). Le coach des Partenopei, , pense que ce succès est amplement mérité.

Rafael Benitez

"Après le match de la Roma (0-2), il était important de rebondir ce soir et c'est ce que nous avons fait. L'équipe a été consciente de ses qualités et les a montrées sur le terrain. Nous aurions pu tuer le match bien avant d'encaisser le but marseillais", a analysé le technicien espagnol dixit le site officiel de l'OM.

Malgré cela, "Rafa" juge que les joueurs de l'OM ont "répondu présent" et qu'ils ont sans doute manqué le coche étant donné qu'ils ne "savent peut-être pas tenir la même intensité pendant 90 minutes". Pour lui, il faudra embrayer lors du match retour, face aux Phocéens, au Stade San Paolo et glaner trois nouveaux points afin de se rapprocher de la qualification pour les 8es de finale. "Nous pourrons nous appuyer sur notre public pour le prochain match contre l'OM et cela sera un avantage non-négligeable."
Article précédent OM : Baup y croit encor... Article suivant OM, Valbuena : "C'est u...