Un point sur la C1, le duo Torres-Chelsea en fusion...

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 23 octobre 2013 est en partie consacré à la . Au programme également, les superbes prestations de et de sur cette fameuse scène européenne.



FRANCE :


Avec qui évoque le match de Ligue des champions entre et le PSG qui aura lieu ce soir. Le duo Cavani-Ibrahimovic pourrait encore faire un malheur. Les Belges craignent énormément la puissance offensive parisienne.

Pour sa part, La Provence estime que l'OM peut déjà dire adieu à la qualification pour les 8es de finale de la C1. Il faut dire que les Phocéens ont été battus par 2 buts à 1 au Vélodrome. Trois défaites, 0 point au compteur : les carottes sont presque cuites à mi-parcours de ce groupe F.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que Naples et le ont livré de belles prestations en Ligue des champions. Au sujet des Rossoneri, les journalistes transalpins jugent que la défense de fer des lombards a permis d'enrayer les assauts du avec, au final, un score nul de 1 but partout.

Ce soir, le va affronter la Juventus en C1. Pour Tuttosport, l'entraîneur songerait à revoir ses plans au niveau tactique. Il pourrait mettre en place un 4-3-1-2. Par ailleurs, ce quotidien rappelle que a confirmé hier qu'il aurait pu endosser le maillot des Bianconeri il y a dix ans.

ESPAGNE :


Marca se demande de quelle planète vient l'attaquant Diego Costa. Il faut dire que l'artilleur de l' a marqué un doublé retentissant face à l'Austria de Vienne hier. Les Rojiblancos ont gagné 3 à 0. Cette saison, le goleador qui veut porter le maillot de la Roja a marqué 12 buts en 12 matches. Chapeau l'artiste !

El Mundo Deportivo, quant à lui, pense que le a mal préparé le clasico programmé face au Real samedi prochain. Après le 0-0 contre , les Blaugrana n'ont pas réussi à vaincre le Milan AC. Le but de a permis à l'équipe catalane d'obtenir un résultat de 1 but partout face aux Rossoneri.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail se penche sur la défaite d' contre Dortmund en Ligue des champions 2 buts à 1. Le manager juge que aurait dû être expulsé étant donné qu'il a infligé un coup de coude à . Au final, le Polonais a crucifié les Gunners à la 82e minute de jeu en marquant un but décisif.

Dixit le Daily Mirror, le manager de , , a encensé Fernando Torres. Il faut dire que le buteur espagnol a marqué un doublé contre pour un succès probant 3 à 0 des Blues en Allemagne. Pour sa part, "El " a confié que la concurrence entre lui, et est très saine et permet à tout le monde de progresser au quotidien.

Article précédent Audiences : OM-Naples d... Article suivant 10 choses que vous ne s...