L'ancien adjoint de Ferguson révèle une info mercato !

L'été dernier, s'était montré relativement prudent sur le marché des transferts avant d'enrôler sur le fil le milieu de terrain belge . Mais il semble que les Red Devils soient passés à côté d'un bien meilleur coup.

Cristiano Ronaldo

United a-t-il laissé échapper l'un des meilleurs joueurs du monde ? Tandis que la formation de pioche depuis le début de saison, la venue d'un grand nom aurait pu lui permettre de briller davantage. On ne refait pas l'histoire, bien que ne se soit pas privé pour lâcher une bombe sur le précédent mercato mancunien. En effet, celui qui fut sur le banc de Manchester United en qualité d'entraîneur adjoint d' Ferguson indique auprès d'un magazine d'un club de supporters scandinaves que les Red Devils furent tout près d'enrôler un footballeur de renom l'été dernier.

"Si Sir Alex et David Gill (l'ancien patron de United, ndlr) étaient restés, il y aurait eu la signature d'une star, l'un des meilleurs joueurs du monde. Je ne nommerai pas le joueur, mais il y en a très peu comme ça. Je pense que c'est clair pour tout le monde de qui je parle, affirme Phelan. C'est quelque chose auquel les patrons ont discuté. Les propriétaires et David étaient clairs pour le faire venir." Si l'identité du principal intéressé restera un mystère, le Daily Star croit avoir une idée sur la question.

Deux noms reviennent : et , les deux joueurs du . Pour le média anglais, l'attaquant portugais et le milieu de terrain gallois étaient sur la liste des éléments susceptibles de rejoindre Manchester. Au sujet du premier, il faut effectivement se rappeler que les rumeurs n'avaient pas cessé quant à un retour à Old Trafford. Concernant celui qui évoluait alors à , les longues négociations entre les Spurs et les Merengues auraient pu permettre à United de rafler la mise. Encore aurait-il fallu que Ferguson soit resté le coach du champion d'Angleterre en titre. Pour Mike Phelan, il est évident que la présence de l'Ecossais aurait changé la donne.
Article précédent Man Utd : Moyes a vu un... Article suivant Signé Ibra, MU qui voul...