Brésil : Diego Costa sera convoqué, mais...

Si on se réfère au site du quotidien As, on apprend que le bras de fer continue entre le et l'Espagne en ce qui concerne . Les deux camps veulent sélectionner le goleador de l'.

Diego Costa

Même s'il a déjà disputé deux matches avec la Seleção, l'artilleur impitoyable qui a inscrit 12 buts en 12 matches pour le compte des Rojiblancos, depuis le coup d'envoi de la saison, a le droit d'intégrer la Roja. Malgré cela, la Confédération brésilienne de football (CBF) a décidé d'envoyer une lettre à la afin d'annoncer que Diego Costa sera convoqué dans la liste des 23 joueurs appelés en vue des matches contre le Honduras et le Chili le mois prochain.

Conformément au règlement, le natif de Lagardo doit être libéré trois jours à l'avance par l'Atletico Madrid afin de pouvoir se présenter à l'appel. Si vraiment il renonce à porter le maillot du Brésil, alors il doit transmettre une lettre de renonciation. Cas échéant, les chances de voir Diego Costa arborer la tunique espagnole, en vue du , augmenteraient de façon considérable.
Article précédent Falcao, D. Costa, Sturr... Article suivant Brésil : Diego Costa sé...