Torres qui flambe, l'OL qui rechute... Le Tour de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 28 octobre 2013 est notamment consacré à qui a été décisif contre . Au menu également, l' qui s'est pris les pieds dans le tapis à Monaco ou encore l'AS Rome qui est vraiment intouchable en Italie.



FRANCE :


revient sur le match entre Saint-Étienne et le PSG qui a donné lieu à un résultat nul de 2 buts partout. Après avoir mené 2-0, les Verts ont été rejoint par les Parisiens. L'expulsion de a changé le cours de la rencontre...

Pour sa part, Le Progrès évoque la défaite de Lyon 2 buts à 1 sur la pelouse de Monaco. Avec seulement 12 points au compteur, les Gones occupent une bien triste 14e place au classement.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport salue le 9e succès consécutif de l'AS Rome en . Les Giallorossi ont réussi le meilleur départ de toute l'histoire du Calcio avec 27 points au compteur sur 27. Rappelons qu'hier, les hommes de ont battu l' à l'extérieur 1 à 0.

De leur côté, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport zooment sur le cas . L'attaquant du a livré une prestation indigente contre . Il a été remplacé à la 52e minute de jeu. L'entraîneur n'a pas hésité à pointer du doigt l'international italien après la rencontre perdue 3 à 2. Ce nouveau revers plonge, un peu plus, le Milan AC dans la crise avec une 10e place au classement bien peu glorieuse.

ESPAGNE :


Marca prend la défense du qui a perdu le Clasico contre le 2 buts à 1. Les journalistes espagnols jugent que les Merengue ont plus de certitudes malgré ce revers. Entre un 4-3-3 séduisant, une possession de balle notable ou encore les prestations du quatuor Varane - Carvajal - Illarramendi - Jesé, les motifs de satisfaction sont nombreux pour .

As, quant à lui, encense l' qui a corrigé le 5 à 0. Lors de cette rencontre, a inscrit un doublé. Ajoutez à cela que la sensation brésilo-espagnole a marqué son 11e but de la saison en . Mine de rien, les Rojiblancos ont seulement une longueur de retard sur le Barça qui est leader du Championnat d'Espagne.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror relaye les propos de . Le manager est convaincu que est le club idéal pour . Il n'imagine pas une seule seconde que le goleador uruguayen s'en aille l'année prochaine. Samedi dernier, "El Pistolero" a marqué un triplé contre West Bromwich Albion et donc largement contribué au succès des Reds 4 buts à 1.

En ce qui le concerne, le Daily Telegraph met en lumière Fernando Torres. L'attaquant de a délivré une passe décisive à et marqué un but contre Manchester City. Au final, les Blues ont gagné 2 buts à 1 en grande partie grâce à "El ".

Article précédent OL : Aulas souhaite ret... Article suivant Baup, Garde, Ravanelli,...