Hart, Balotelli, Ter Stegen... Le Tour de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 29 octobre 2013 est consacré à qui serait une cible prioritaire pour . Au menu également, qui est en danger chez les Citizens, qui pourrait filer à ou encore qui reste prudent sur son transfert éventuel au Barça.



FRANCE :


Le Parisien met en avant le fait que le est invaincu depuis huit mois ! La dernière défaite remonte au 2 mars dernier contre Reims. Au total, et ses coéquipiers viennent d'aligner 30 matches officiels sans concéder le moindre revers !

Pour sa part, Le Progrès relaye une information qui concerne le derby entre Saint-Étienne et Lyon programmé le 10 novembre prochain. En clair, les supporters des Gones n'ont pas le droit de se rendre à Geoffroy-Guichard. Le club rhodanien a décidé de saisir le tribunal administratif de Lyon pour casser cette décision.

ITALIE :


Avec La Gazzetta dello Sport qui évoque le cas Mario Balotelli. En clair, l'agent a laissé entendre que le buteur du pourrait se relancer à Chelsea pendant le mercato.

De son côté, Tuttosport annonce que l'entraîneur de l', , a choisi de relancer . Depuis le début de la saison, le défenseur central argentin n'a pas disputé une seule rencontre chez les Nerazzurri.

ESPAGNE :


Marca nous apprend que Chelsea pourrait s'activer en coulisses afin de recruter . Rappelons que le milieu espagnol est sous contrat au jusqu'en juin 2014.

En ce qui les concerne, El Mundo Deportivo et Sport estiment que Marc-André ter Stegen a des chances sérieuses de signer au Barça. Par l'intermédiaire d', les Blaugrana auraient entamé des négociations avec le Borussia . Interrogé à ce sujet, le gardien allemand a préféré calmer le jeu et indiqué qu'il laisse son agent s'occuper de tout cela.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror confirme l'information diffusée dans le Daily Express. Visiblement, Manchester United pisterait Miralem Pjanic. Les Red Devils pourraient transmettre une offre de 30 millions d'euros à l'AS Rome pour le milieu bosniaque.

Dixit le Daily Express, Joe Hart a perdu énormément de crédit à . Le manager serait prêt à le reléguer sur le banc. Cas échéant, le Roumain bénéficierait d'une belle opportunité afin de montrer ce qu'il vaut.

Article précédent Naples : De Laurentiis ... Article suivant OL : Gourcuff enfin de ...