Anigo à la rescousse de Baup, l'OM au pied du mur !

Après cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues, l'avenir de l'entraîneur de l'Olympique de semblait menacé depuis quelques jours. Pour couper court aux rumeurs, a souhaité faire une mise au point ce mercredi.



Même si son contrat ne s'achèvera qu'en juin 2015, le coach marseillais doit faire face aux critiques des supporters et d'une partie des médias depuis le nouveau revers à domicile samedi en championnat face au (3-2). Alors que le président olympien, , avait conforté Elie Baup dans ses fonctions le week-end dernier, le directeur sportif marseillais en a rajouté une couche ce mercredi. D'après José Anigo, le licenciement du technicien n'a jamais été envisagé malgré la rumeur .

"C'est une nouvelle forme de déstabilisation injuste et déloyale. Encore des rumeurs véhiculées pour fragiliser le club. Je sais une chose : tous ses ragots sont à l'opposé de l'unité dans laquelle nous avançons au quotidien. La seule vérité est celle-là : Elie Baup est et restera l'entraîneur de l'OM. Je le répète. Ce n'est pas un discours de circonstance", a déclaré le dirigeant marseillais sur le site officiel du club. Ce dernier a également regretté le manque de vérifications des journalistes concernant ce genre de rumeurs.

Pourtant, la piste menant à Frédéric Antonetti ne semble pas si farfelue dans un marché compliqué à ce moment de la saison. Les prochains résultats de l'OM seront déterminants et une nouvelle défaite face au ce samedi ne ferait qu'aggraver la situation déjà tendue. "Nous avançons avec humilité pour retrouver un coin de ciel bleu et du soleil. Rennes est une étape importante. Chaque journée de championnat l'est. A travers cette rencontre, nous investissons une grande partie de notre énergie pour retrouver un capital-confiance", a conclu Anigo.
Article précédent Rennes : Montanier et l... Article suivant QPR : Barton reparle de...