La réponse de CR7, le Barça lorgnerait Lewandowski, Kaká sauve le Milan AC... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 31 octobre 2013 concerne qui a flambé avec le Real et envoyé une réponse à qui l'a critiqué récemment. Au menu également, le qui apprécierait le profil de ou encore le qui peut remercier Kaká.



FRANCE :


La Provence parle du cas qui cire souvent le banc à l'OM. Lors d'une interview, le jeune milieu de terrain a confié qu'il mise toujours sur la patience pour convaincre Élie Baup de le titulariser. Le technicien songerait à l'aligner au poste de latéral droit pour remplacer, éventuellement, .

Pour sa part, Le Parisien évoque la fameuse taxe à 75%. Aujourd'hui, reçoit les acteurs concernés par cet impôt. Le chef de l'État va tenter de calmer la grogne des clubs professionnels. Des aménagements pourraient être à l'ordre du jour pour éviter la grève du 30 novembre...

ITALIE :


Tuttosport met en avant la victoire 4 à 0 de la Juventus contre Catane. Pour ce journal, la Vieille Dame a de nouveau "le ventre plein" après avoir livré une prestation aussi solide.

De son côté, La Gazzetta dello Sport juge que le but de Kaká a sauvé le Milan AC des eaux face à la . Au final, les Rossoneri ont dû concéder le point du match nul avec un résultat d'un but partout. Ils occupent seulement la 10e place du classement en . L'entraîneur est sur un siège éjectable...

ESPAGNE :


Marca et As encensent le qui a corrigé le 7 buts à 3. Cristiano Ronaldo a marqué 3 buts et fait le salut militaire en guise de réponse à Sepp Blatter qui l'a comparé à un chef militaire récemment. Au passage, retenez que et se sont offert chacun un doublé.

Dixit le quotidien Sport, le pourrait recruter Robert Lewandowski l'année prochaine. Les Blaugrana voudraient profiter du fait que son contrat expirera en juin 2014 à Dortmund afin de l'attraper dans leurs filets.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror nous apprend qu' aurait une cote d'enfer en Europe. Le milieu de Dortmund serait dans le viseur du Barça, d' et de .

Selon le Daily Express et le Daily Star, voudrait vraiment créer une franchise ultra-ambitieuse dans la ville de Miami. L'ancien footballeur anglais rêverait de nommer au poste de manager.

Article précédent QPR : Barton a envie de... Article suivant OM : Antonetti, un simp...