Le PSG retrouve Thiago Silva, Matuidi veut finir le travail

Le Paris Saint-Germain accueille ce mardi (20h45) au avec la ferme intention de valider son billet pour les 8es de finale de la . Les Parisiens, qui visent la tête du groupe, pourront compter sur le retour de . et sont toujours incertains.



C'est la bonne nouvelle de la journée pour les supporters du club de la capitale. Le défenseur central parisien fera bien son retour dans le groupe mardi contre Anderlecht. Le Brésilien pourrait même être titulaire face aux Belges, battus sévèrement (5-0) au match aller. n'a pas donné plus de détails pour le moment au sujet de sa présence dans le onze de départ. "Il a bien travaillé sur le plan physique. Il a une grosse envie. Il a été appelé avec l'équipe du . On ne va pas brûler les étapes mais on va faire en sorte qu'il puisse participer à un match ou deux avec le . Lui veut jouer, tout le temps. Mais il faut faire attention", a rappelé l'entraîneur parisien en conférence de presse.

Après la victoire (4-0) vendredi dernier contre le lors de la 12e journée de , tous les voyants semble au vert pour le club de la capitale. Sauf que l'attaque parisienne pourrait être affaiblie lors de cette rencontre puisque Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont toujours incertains. "Pour Ibrahimovic, ce n'est pas une blessure très grave mais qui peut le devenir. Il faut être prudent. Il a suivi un protocole de soins. On verra s'il sera disponible pour le match. Edi a ressenti une petite douleur derrière la cuisse en fin de match contre Lorient. Les examens n'ont rien révélé de grave. Il n'y a pas à prendre de risques sur ce genre de blessures. S'il n'y a pas de garantie, on prendra la décision de le reposer", a expliqué ce lundi le technicien du PSG.

Même s'il reconnaît son désir d'en finir au plus vite avec la phase de poules, (26 ans) a quant à lui rappelé qu'il ne fallait pas prendre Anderlecht à la légère malgré la correction infligée aux Belges sur leur pelouse. "Un match de Ligue des Champions reste à part. Et non, je ne pense pas que ce sera déséquilibré. A l'aller, on s'est rendu la partie facile. Si on met les ingrédients qu'il faut, on a la possibilité de gagner ce match. Sinon, il y a toujours la crainte de passer à côté. Mais on fera tout pour être à 100%", a insisté l'ancien Stéphanois.
Article précédent PSG : Ibra et Cavani to... Article suivant PSG : Cavani est heureu...