Messi et le rêve d'Adidas, Arsenal qui songerait à Hart, Ter Stegen qui tergiverse... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 5 novembre 2013 concerne notamment la tentative avortée d' d'offrir à un de ses clubs partenaires. Au menu également, qui pourrait venir au secours de ou encore qui hésiterait à signer, ou non, au Barça.



FRANCE :


met en avant le travail de au PSG. Les dirigeants parisiens voudraient prolonger son contrat alors que ce dernier expirera en juin 2015. En prime, rappelons que l'écurie francilienne défiera en à partir de 20h45 ce soir.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport évoque la situation au . voudrait que intègre l'organigramme du club. L'ancien défenseur a porté le maillot des Rossoneri entre 1984 et 2009. Il est, bien entendu, une légende vivante à San Siro.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport fait le point à propos de la blessure de . Les derniers examens médicaux prouvent que sa lésion à la cuisse n'est pas encore soignée. Du coup, l'attaquant italien pourrait seulement rejouer le mois prochain voire après la trêve hivernale.

ESPAGNE :


Avec le quotidien As qui parle de la rencontre de Ligue des champions entre la Juventus et le qui aura lieu aujourd'hui. Notez que fera sa 100e apparition en C1.

Dixit El Mundo Deportivo, le sponsor Adidas était prêt à payer la moitié du montant de la clause libératoire de Lionel Messi. Ces 125 millions d'euros auraient pu permettre au Bayern, à ou encore au Real Madrid de s'offrir "La Pulga". Problème, le génie argentin souhaite rester au jusqu'à la fin de sa carrière !

ANGLETERRE :


A l'image du Daily Star, le Daily Mirror table sur le fait que deux clubs anglais lorgneraient . Le milieu espagnol du Barça serait dans le viseur de et en vue du mercato hivernal.

De son côté, le Daily Mail nous apprend qu'Arsenal pourrait tenter de sauver le soldat Joe Hart. Le gardien de but est en difficulté à . Son rival roumain, , est en train de gagner ses galons de numéro un aux yeux du manager . Un prêt chez les Gunners pourrait intéresser au plus haut point Joe Hart. Le portier ne veut pas perdre sa place en équipe d'Angleterre en vue du .

ALLEMAGNE :


Marc-André ter Stegen est toujours au centre des spéculations. Selon Bild, le gardien du Borussia hésiterait entre deux options à propos de son futur. Autrement dit : rester au sein de son club de coeur ou alors tenter sa chance au . A suivre...

Article précédent Un futur radieux pour B... Article suivant PSG : Luis Fernandez ad...