Allegri sur la sellette, City au paradis, l'OM en grand danger... Le Tour d'Europe de la presse

Ce mercredi 6 novembre 2013, le Tour d'Europe de la presse est consacré aux matches de d'hier mais aussi d'aujourd'hui. Au menu également, la clause spéciale de ou encore l'avenir de qui s'inscrit plus que jamais en pointillés.



FRANCE :


juge que le PSG a eu un coup de pompe face à hier soir. Les Parisiens ont dû se contenter de prendre un point contre les Belges en Ligue des champions après un résultat nul : 1 but partout.

Pour sa part, La Provence évoque la rencontre de C1 entre et l'OM qui aura lieu aujourd'hui. Les hommes d'Élie Baup sont au pied du mur. Rappelons qu'ils ont perdu leurs trois premières rencontres européennes. Un nouveau revers serait synonyme d'élimination.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport salue la prestation de la Juventus qui a tenu le choc face au . Les deux équipes se sont séparées sur un score nul de 2 buts partout.

De leur côté, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport estiment que Massimiliano Allegri va abattre sa dernière carte lors du match entre le et le . sera dans les tribunes de San Siro. En cas de revers, elle pourrait écarter l'entraîneur italien après le coup de sifflet final.

ESPAGNE :


Le journal Sport nous apprend que le contrat de Daniel Alves comporterait une clause particulière. En clair, le latéral droit qui a un bail jusqu'en juin 2015 pourrait bénéficier automatiquement d'une année de rab. Cela dépendrait du nombre de matches qu'il disputera lors de la saison à venir.

En ce qui concerne As et Marca, l'accent est mis sur et qui ont scoré face à la Juventus. En prime, ces médias vantent les mérites du gardien qui a fait une bonne prestation.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail met en avant le fait que a composté, pour la première fois de son histoire, un ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Les Citizens ont dominé le , 5 buts à 2, à l'Etihad Stadium.

Le site du journal The Times pointe du doigt . En clair, l'attaquant de est accusé d'avoir fait une simulation ridicule contre la . Rappelons que les Red Devils ont dû se contenter d'un 0-0 sur la pelouse du Stade d'Anoeta.

Article précédent Son calvaire, l'état d'... Article suivant OM : Baup ne veut pas ...