Pas de miracle pour l'OM, le style Messi, la punition de Hazard... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 7 novembre 2013 concerne notamment l'élimination de l'OM en et les autres constats suite à la soirée d'hier. En prime, on évoquera également la grosse performance de ou encore la sanction infligée par à .



FRANCE :


met en avant le fait que l'OM n'a pas démérité contre en Ligue des champions hier soir. Malheureusement pour eux, les Marseillais se sont inclinés 3 buts à 2. Ils sont donc éliminés même s'il reste encore deux journées à disputer.

De son côté, Le Progrès évoque le derby entre Saint-Étienne et qui aura lieu dimanche soir. La justice a décidé d'interdire aux supporters rhodaniens d'effectuer le déplacement à Geoffroy-Guichard. Le club de la capitale des Gaules n'a peut-être pas dit son dernier mot dans cette affaire même si le temps presse...

ITALIE :


Le Corriere dello Sport relaye une interview de . Le sélectionneur brésilien a confié qu'il aimerait bien avoir dans son équipe et . Pour lui, les deux Italiens sont des footballeurs hors normes. Par ailleurs, il a bien pris note que Kaká revient doucement à son meilleur niveau au .

Pour sa part, Tuttosport juge que les Rossoneri sont K.O après avoir perdu contre le en C1 sur le score de 3 buts à 1. Désormais, tous les regards sont tournés vers et son père . et sont sur un siège éjectable.

ESPAGNE :


Marca salue la victoire de l' 4 à 0 contre l'Austria de Vienne. Les Rojiblancos sont sûrs de terminer à la première place du groupe G et donc de disputer les 8es de finale de la Ligue des champions.

Dixit El Mundo Deportivo, Lionel Messi a imposé son style lors du match entre le Barça et le Milan AC. Auteur d'un doublé, l'attaquant argentin a largement contribué au succès des Blaugrana qui sont officiellement qualifiés pour le tour suivant.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror et le Daily Express assurent qu' aurait une cote d'enfer en Angleterre. Le milieu de serait dans le viseur d', de et de .

En ce qui le concerne, le Daily Express retranscrit les propos de José Mourinho au sujet d'Eden Hazard. Le coach de a expliqué pourquoi il a choisi de se passer des services du milieu offensif contre . En clair, le Belge a zappé la séance d'entraînement lundi dernier. Pour le "Happy One", l'ancien joueur de Lille est encore un gamin qui commet parfois des erreurs. Malgré cela, il compte sur lui pour la suite des évènements. Rappelons que Chelsea a battu Schalke 04 3 à 0 hier soir.

Article précédent OM : une ancienne cible... Article suivant Coupe de la Ligue : un ...